Jeux, Chutte Fps, aide
M4skk
Messages postés
57
Statut
Membre
-
M4skk Messages postés 57 Statut Membre -
M4skk Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je sais qu'il y a déjà beaucoup de topisc de se genre, j'en ai déjà même crée un moi-même, mais je n'ai toujours pas réglé mon problème.
Dans tous les jeux, j'ai des chuttes de fps violentes, passant de 150 200 a 10 20 30...
Config:
P8400 2.26, 4Go RAM, 9800 MGTS 1GB, windows 7 64bit.
J'ai formaté X fois, ce n'est définitivement pas un problème de virus.
La température du pc a été vérifié aussi, ça ne vient à priori pas de là, mais j'ai encore un petit doute. Si quelqu'un pourrait commencer par me proposer 2 3 tests de température svp.
Si vous avez des idées, avec plaisir...
je sais qu'il y a déjà beaucoup de topisc de se genre, j'en ai déjà même crée un moi-même, mais je n'ai toujours pas réglé mon problème.
Dans tous les jeux, j'ai des chuttes de fps violentes, passant de 150 200 a 10 20 30...
Config:
P8400 2.26, 4Go RAM, 9800 MGTS 1GB, windows 7 64bit.
J'ai formaté X fois, ce n'est définitivement pas un problème de virus.
La température du pc a été vérifié aussi, ça ne vient à priori pas de là, mais j'ai encore un petit doute. Si quelqu'un pourrait commencer par me proposer 2 3 tests de température svp.
Si vous avez des idées, avec plaisir...
A voir également:
- Jeux, Chutte Fps, aide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Au moins ça m'a figé mes fps un moment. Avant se n'était pas stable, varié autour de 120. Maintenant ils sont bloqué a 80 (c largement suffisant).
Mais apres un moment dans chaque partie, descente en enfer a 10 15 20, puis ça remonte pour un moment, et boom rechute...
Mais apres un moment dans chaque partie, descente en enfer a 10 15 20, puis ça remonte pour un moment, et boom rechute...
c'est vraiment bizarre, quand je joue a Starcraft2, je commence normalement, 1ere phase de combat avec plus d'unité c'est encore ok, et d'un coup sans que le jeu ne demande plus de ressources, ça chute. Les gros combats avec beaucoup d'unités, demandant donc plus de ressource, entraine cette chute des fps.
Mais les fps peuvent remonter pendant le combat, donc ce n'est pas les performances de mon pc qui insuffisantes.
Mais les fps peuvent remonter pendant le combat, donc ce n'est pas les performances de mon pc qui insuffisantes.
Salut,
Tu as un laptop, vérifie la température du GPU et CPU, ma copine a exactement le même problème lorsqu'elle joue à Dragon Age Origins, elle soulève le PC est elle a 40fps... elle le repose sur la table... et tombe à 10fps lol =P
Essai d'utiliser un bon cooling pad quand tu joue ;)
Masteraxe
Tu as un laptop, vérifie la température du GPU et CPU, ma copine a exactement le même problème lorsqu'elle joue à Dragon Age Origins, elle soulève le PC est elle a 40fps... elle le repose sur la table... et tombe à 10fps lol =P
Essai d'utiliser un bon cooling pad quand tu joue ;)
Masteraxe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà checké tout ça, c'est bon.
Mais je viens de decouvrir que c'est la température de mon disque dur.
En jeu il monte a 51°C et la en le démarant il est a 31°C.
Je suppose fortement que mon problème vient d'ici. Mais j'ai deja une tablette avec ventilateur, cash du DD ouvert, et ça ne baisse pas la temp.
N'y aurait t-il pas une solution pour baisser les perf du DD ou autre dans le BIOS afin qu'il chauffe moins?
Mais je viens de decouvrir que c'est la température de mon disque dur.
En jeu il monte a 51°C et la en le démarant il est a 31°C.
Je suppose fortement que mon problème vient d'ici. Mais j'ai deja une tablette avec ventilateur, cash du DD ouvert, et ça ne baisse pas la temp.
N'y aurait t-il pas une solution pour baisser les perf du DD ou autre dans le BIOS afin qu'il chauffe moins?