Disque dur abimé

Yann91 -  
 chris -
Bonjour

J'ai deux disques durs de 80Go dans mon UC. Le premier supporte XP et les programmes, et le deuxième les données, fichiers, etc ...
Après reformatage et réinstallation de XP car mon premier disque avait planté, je me suis aperçu que le second, avec mes données était reconnu au démarage (80 Go), mais qu'il m'annoncait qu'il n'était pas formaté, alors qu'il contient pourtant 65Go de données.
Alors, a quoi cela est il du : J'ai planté durant le formatage du premier disc, mais est ce que cela peut avoir un lien ? Est ec une faussa manip ... ?

Mais ma question principale est : Puis-je récupérer les données de mon disque, et comment ?
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

oui tu as surement du faire une mauvaise manip mais si tu n'a pas formaté la partie ou sont stockés t données tu pourra les recuperer avec easy recovery ou files recovery
0
Yann91

Merci pour cette réponse.

Le probleme est que quand je suis sur le poste de travail ou avec l'explorateur, il ne veut pas acceder au disque. est ce que ce logiciel peut tout de même fonctionner ?
0

oui il fonctionne parfaitement . je suppose que dans poste de travail quand tu clic sur cette partition il te met disque non formatée ou un truc dans le genre. easy recovery gere ce genre de problème.

par contre une chose a savoir quand le programme recupere t données il dois les placés a un autre endroit que celui ou elle se trouve

donc si tu as 65 Go de données il faut que tu est de la place sur une autre partition pour pouvoir recuperer t données
0
Yann91

... Oui, c'est exactement cela. il me dit qu'il n'est pas formaté.

J'en suis à un point ou racheter un disc serait un moindre mal. Il faut absolument que je récupère mes données ...

J'essaie et je te dis par la suite !
0

ok

pour un disque oui ca serais pas plus mal pour tout recuperer
0
Yann91

Hello.

Donc j'ai essayé plusieurs logiciels, mais je n'ai pas encore tout retrouvé :

- PC INSPECTOR FILE RECOVERY : Le logiciel bug au moment de la recherche des fichiers perdus sur le disque. Il affiche une erreur, et quand les fichiers apparaissent, il en manque beaucoup, et particulièrement des photos....

- RECOVERY MY FILES : Il reconnait tous les fichiers perdus. Par contre c'est une demo et impossible de sauver les fichiers. Il faut telecharger sur http://www.recovermyfiles.com/buyrmf.php
à 70 USD. Est ce un site sur et un logiciel efficace ?

- EASY RECOVERY : Il reconnait tous les fichiers aussi, mais c'est également une demo et impossible de sauver les fichiers. Il faut telecharger sur
www.ontrack.fr et la version Lite coute 89 EUROS .. mais ne permet de sauver que 25 fichiers par utilisation ... Qu'en pensez vous ?

Merci, A+
0
chris

tape " telecharger easy recovery warez " dans google tu au ce que tu veux
0