SThumbDB.tdb ???

Fermé
alex - 13 mai 2010 à 17:37
 Striffly - 13 sept. 2013 à 00:13
Bonjour j'ai un Samsung Player One et quand je le conecte a mon PC j'ai le fichier "SThumbDB.tdb" qu'est ce que ce fichier ?

4 réponses

Moi aussi, j'ai exactement la même chose, je le supprime sur mon pc, mais quand je regarde, le fichier se remet automatiquement. On ne peut meme pas le lire.
6
aussi je croi ke c en fesan un code au pif j'ai des dossier qui ce sont fais tou seul nomer :
system>mg2>[...]>data
0
Moi j'ai la meme chose mais je n'ai absolument aucune idée de ce que sa pourait etre ... =/
0
silina star Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
21 août 2011 à 20:18
salut.Je suis tellement, supprimer à partir du téléphone, mais immédiatement revenir
0
bonjour,
j'ai le même problème que vous tous, mais pensez-vous qu'en remettant le portable comme à neuf ce "virus" va partir?
0
bonjour g u le meme probleme mais g trouver une solution
premierement ce fichier est un virus pour telephone portable qui peut se loger dans une box et peut rendre impossible une connection internet il faut donc redemarer votre box
deuxiemement ce fichier apparer quand un telechargement est fait de maniere illegale donc poster par un hacker
troisiemement g reussi a m'en debarasser car je suis un hacker(mais gentil rassurer vous je ne suis pas qq1 qui vole d codes de carte bancaire ou pirate d mot de passe ;)) mais je ne peut pas poster comment s'en debarasser car le hack est interdit ds notre beau pays la france
quatriemement ce virus sert a vous voler votre credit du telephone et peut meme remonter a votre compte bancaire si il n'est pas rendu innofensif
si vous avez u ce probleme joigner moi en envoyent un mail a xxxxxxxxx@hotmail.fr
je vous reponderai des que possible a++

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
-1
je voudrai aussi rajouter que ce fichier existe dans tout les telephone et qu'il sert a se connecter via usb mais dans ce cas la il a été modifier pour vous chourer votre credit :( dsl de vous l'apprendre
0
T serieux?
0
hacker c'est pas bien de faire peur au gens ce ficher existe sur tout les portables c'est un fichier windows qui permet de se connecter par USB Il vole en aucun cas le crédit ...
0
je suis tout a fait daccord avec toi mais si tu as remarqué le fichier sthumbdb est accompagné d'un fichier store qui modifier le thumbdb tout les portable ne sont pas concerné par le store mais dans ce cas ca peu etre dangereux
0
Oui mais moi j'ai pas tout compris sa veut dir que on peut pas le supprimer
0