Probleme son windows media player 10
hugo
-
biceangel -
biceangel -
Bonjour, depuis que j'ai installé windows media player 10, je n'ai plus de son. J'ai du son sur tous les autres lecteurs de musique/divx mais plus rien sur WMP 10. J'ai refait l'installation, installé les derniers codecs microsoft, installé d'autres packs de codec mais rien ni fait. Je précise que le bouton 'muuet' n'est pas activé. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème SVP ?
Merci d'avance pour toute aide.
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Probleme son windows media player 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour, j'ai le même pbl avec un acer 1690 sur dvd mais avec arcade et vlc celà fonctionne certain j'ai le son avec media 10
a+ SI TROUVE SOLUTION
a+ SI TROUVE SOLUTION
Moi c'est un peu different mais j'ai l'impression que c'est le meme probleme de fond. Si je suis sur un compte du groupe des administrateur et que je double clique sur la symphonie de beethoven donnée en échantillon de musique, tout va bien et j'entend le son. Si je fais la même chose avec un compte utilisateur ou utilisateur avec pouvoir, tout va bien à part que je n'entend pas le son. Apparemment ils ont bloqué le son avec une histoire de gestion des licences. Apparemment dans aucune discussion vous indiquez si vous êtes en administrateur ou en utilisateur, j'aimerai bien savoir comment vous faites en administrateurs connectés pour pas chopper plein de maladies?
desinstalle ton media player et mes le madia player 12 ou le 11 si tu a des problemes repond moi {mon email est truckman95@hotmail.com } merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question