Sur le Bureau, dans la Barre des Tâches...
Résolu
Pascal 974
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
...
j'ai un icône "live (ou msn) messenger" en bas à droite qui s'installe à chaque démarrage de mon ordinateur portable.
je l'avais une fois installé; mais comme je n'en ai pas l'utilité, je l'ai désinstallé complètement.
Même CCleaner n'y peut rien.
Connaissez-vous un moyen d'enlever cet icône définitivement?
Cordialement.
j'ai un icône "live (ou msn) messenger" en bas à droite qui s'installe à chaque démarrage de mon ordinateur portable.
je l'avais une fois installé; mais comme je n'en ai pas l'utilité, je l'ai désinstallé complètement.
Même CCleaner n'y peut rien.
Connaissez-vous un moyen d'enlever cet icône définitivement?
Cordialement.
A voir également:
- Sur le Bureau, dans la Barre des Tâches...
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche tout ce qui concerne messenger, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne. Si tu veux supprimer définitivement windows messenger --> va dans démarrer, exécuter, tape:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche tout ce qui concerne messenger, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne. Si tu veux supprimer définitivement windows messenger --> va dans démarrer, exécuter, tape:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
bonjoutr, va dans le menu démarrer/Exécuter tape msconfig puis tu vas dans démarrer et enlève ce que tu ne veux plus au démarrage, en plus ton pc démarrera plus vite ... dis moi si cette solution te convient ..
l'icône a pour nom exact "Windows Messenger"
dans msconfig/démarrer, il n'est pas évident d'identifier les applications qui sont derrière.
l'application "MSN Messanger" (avec un "a", bizarre!?) était déjà désactivée...
je suis en train d'essayer la méthode de Ekim55.
dans msconfig/démarrer, il n'est pas évident d'identifier les applications qui sont derrière.
l'application "MSN Messanger" (avec un "a", bizarre!?) était déjà désactivée...
je suis en train d'essayer la méthode de Ekim55.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question