Clef USB
Résolu
Math25
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma clef USB j'ai des fichier nomé : (avec un carré)
Je n'arrive pas à les supprimer.
Y'a t il quelque chose pour réparer ce beug.
Merci.
Sur ma clef USB j'ai des fichier nomé : (avec un carré)
Je n'arrive pas à les supprimer.
Y'a t il quelque chose pour réparer ce beug.
Merci.
A voir également:
- Clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut,
dans un 1er temps tu peux tenter de faire scanner la clé par Windows pour détecter les erreurs. Pour ce faire:
- Dans "poste de travail", clic droit sur ta clé USB puis tu choisi "propriétés"
- tu vas dans l'onglet "outils" et tu clic sur "vérifier maintenant..."
- là tu coche l'option "réparer automatiquement les erreurs du système de fichier" et tu clic sur "démarrer"
solution2, plus radicale:
une fois tes documents sauvegardés (sur disque dur par exemple) tu clic droit sur ta clé et tu fais "formater"
Tiens nous au courant
dans un 1er temps tu peux tenter de faire scanner la clé par Windows pour détecter les erreurs. Pour ce faire:
- Dans "poste de travail", clic droit sur ta clé USB puis tu choisi "propriétés"
- tu vas dans l'onglet "outils" et tu clic sur "vérifier maintenant..."
- là tu coche l'option "réparer automatiquement les erreurs du système de fichier" et tu clic sur "démarrer"
solution2, plus radicale:
une fois tes documents sauvegardés (sur disque dur par exemple) tu clic droit sur ta clé et tu fais "formater"
Tiens nous au courant
Math25
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
5
Merci beaucoup j'ai formater ma clef j'ai réussi.
Si t'as clé porte un fichier nommé dans une autre langue style chinois, ton PC ne lit pas cette police donc il t'affiche des carrés! suffit de renommer ta clé.
Ensuite reformate ta clé et tu ne devrais plus voir ce fichier.
Ta clé a peut être un fichier de sécurité / protection des données et je ne pense pas non plus que tu puisses le supprimer.
il est possible par exemple que tu ais acheté une clé 4giga déguisé en 16giga (contrefaçon) donc ce fichier n'est pas supprimable car il donne des fausses infos à ton PC sur la capacité de la clé.
Ensuite reformate ta clé et tu ne devrais plus voir ce fichier.
Ta clé a peut être un fichier de sécurité / protection des données et je ne pense pas non plus que tu puisses le supprimer.
il est possible par exemple que tu ais acheté une clé 4giga déguisé en 16giga (contrefaçon) donc ce fichier n'est pas supprimable car il donne des fausses infos à ton PC sur la capacité de la clé.