PB WINDOWS UP DATE
Isabelle
-
REMISOLENE Messages postés 12 Statut Membre -
REMISOLENE Messages postés 12 Statut Membre -
Je suis sous windows Me. J'essaie de faire la MAJ d'internet explorer 6 et il me répond que certains composants n'ont pas été mis à jour. Du coup je ne peux pas télécharger la nouvelle version de MSN. Comment faire pour savoir les composants qui posent pb? Merci de m'aider, je suis un peu perdue !!!
A voir également:
- PB WINDOWS UP DATE
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
16 réponses
Salut
J'ai peut etre une solution, va dans ajout suppression de programme et désinstalle IE 6 au complet pour revenir a celle de 5.5 de win me. Ensuite reboot ton pc' nettoie ta base de registre avec un utilitaire comme regcleaner pour effacer les traces de IE 6.0
Va a cette adresse et télécharge le windows media player 9
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp
Va a cette adresse et télécharge IE 6.0 sous la rubrique Internet explorer avec les correctifs
http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
Va a cette adresse et télécharge IE 6.0 SP1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr
Ensuite installeWMP 9.0 (pour remplacer WMP 7.0 une usine a gaz) et IE 6.0 et 6.0 SP1
Mais en partant tu as un certain prôblème majeur a savoir le systeme d'exploitation lui même soit le Win Me. Je ne sais pas quelle sorte de pc tu as mais le remplacer par le 98 avec les mises a jour ou le 2000 et si tu peut par le Xp et en partant tu vas régler pas mal de prôblème
En espérant que cela a marché
J'ai peut etre une solution, va dans ajout suppression de programme et désinstalle IE 6 au complet pour revenir a celle de 5.5 de win me. Ensuite reboot ton pc' nettoie ta base de registre avec un utilitaire comme regcleaner pour effacer les traces de IE 6.0
Va a cette adresse et télécharge le windows media player 9
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp
Va a cette adresse et télécharge IE 6.0 sous la rubrique Internet explorer avec les correctifs
http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
Va a cette adresse et télécharge IE 6.0 SP1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr
Ensuite installeWMP 9.0 (pour remplacer WMP 7.0 une usine a gaz) et IE 6.0 et 6.0 SP1
Mais en partant tu as un certain prôblème majeur a savoir le systeme d'exploitation lui même soit le Win Me. Je ne sais pas quelle sorte de pc tu as mais le remplacer par le 98 avec les mises a jour ou le 2000 et si tu peut par le Xp et en partant tu vas régler pas mal de prôblème
En espérant que cela a marché
Merci pour ta réponse, je vais essayer. Pour l'instant j'ai résolu le pb en installant TRILLIAN à la place de MSN. C'est beaucoup mieux !!!
Quand j'aurai suivi tes conseils je te dirait ce qui est arrivé !!!
Merci encore pour ta réponse rapide.
Quand j'aurai suivi tes conseils je te dirait ce qui est arrivé !!!
Merci encore pour ta réponse rapide.
OK. J'ai voulu supp tout IE sauf que dans la liste des programmes dans le menu ajout/supp il n'y avait rien avec IE !!!! En me connectant, j'ai bien la version5.5 d'IE. Donc j'ai installé MPSETUP sans pb. Pour IE6.0 (fichier q323759.exe) il me dit qu'une installation n'est pas terminée et qu'il faut redémarer. Quand je redémarre, Windows update revient sans me laisser le choix de reprendre l'installation plus tard ou d'abandonner .
Quant à IE 6.0 SP1, il me dit qu'il faut internet explorer 6 !!!!! J'ai l'impression de tourner en rond!!!!!
Help!!!! Merci pour les réponses.
Quant à IE 6.0 SP1, il me dit qu'il faut internet explorer 6 !!!!! J'ai l'impression de tourner en rond!!!!!
Help!!!! Merci pour les réponses.
Salut
J'ai de la misère a comprendre quelque peu.
Premièrement regarde dans Msconfig (démarré, éxécuter. inscrit msconfig, et Enter) Regarde dans l'onglet démarrer s'il y aurais pas une ligne qui a rapport avec une installation de IE au démarrage si oui décoche la!
Va voir dans le répertoire temp (C\windows\temp) et regarde si tu n'aurais pas un répertoire contenant des fichiers d'installation de IE si oui supprime les! Et técharge de nouveau IE6. Ah oui n'essaie pas de mettre IE 6.0 Sp1 si tu n'as pas IE 6.0 et de plus le fichier q323759.exe n'est pas un fichier d'installation de IE. Mais un correctif de IE
Sur l'adresse du site que je t'ai donné http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
clique sur Pour Windows 98 IE 6.0 zippés (18 280 044 octets) et télécharge le
Mais un petit conseil essaye donc aussi le navigateur Firefox, Grosse grosse difhérence!
J'ai de la misère a comprendre quelque peu.
Premièrement regarde dans Msconfig (démarré, éxécuter. inscrit msconfig, et Enter) Regarde dans l'onglet démarrer s'il y aurais pas une ligne qui a rapport avec une installation de IE au démarrage si oui décoche la!
Va voir dans le répertoire temp (C\windows\temp) et regarde si tu n'aurais pas un répertoire contenant des fichiers d'installation de IE si oui supprime les! Et técharge de nouveau IE6. Ah oui n'essaie pas de mettre IE 6.0 Sp1 si tu n'as pas IE 6.0 et de plus le fichier q323759.exe n'est pas un fichier d'installation de IE. Mais un correctif de IE
Sur l'adresse du site que je t'ai donné http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
clique sur Pour Windows 98 IE 6.0 zippés (18 280 044 octets) et télécharge le
Mais un petit conseil essaye donc aussi le navigateur Firefox, Grosse grosse difhérence!
Salut,
Je pense que je ne suis pas trés douée !!!!!
Dans msconfig, je n'ai rien trouvé au nom de ie. J'ai supp tous les fichiers temp et j'ai téléchargé le fichier IE6.0 (zippé)/ Et là, le problème commence, je ne suis pas trop habituée aux fichiers ZIP mais je l'ai décompréssé et je me suis retrouvée avec pleins de fichiers .CAB et d'autres. Il y en avait un qui s'appelait iesetup.exe (le même que pour ie6.0SP1 ???????) j'ai double cliqué et j'ai eu la fenêtre de windows update, j'ai suivi les instructions et il m'a répondu que le programme d'installation n'a pa pu télécharger les composants requis, pourtant je suis connecté à internet (freebox). Je ne sais plus quoi faire. Est ce que j'ai fait une mauvaise manip lors de la décompression ? Comment je peux savoir les composants qui posent pb?
Merci pour ton aide !!!!!
A bientôt
Je pense que je ne suis pas trés douée !!!!!
Dans msconfig, je n'ai rien trouvé au nom de ie. J'ai supp tous les fichiers temp et j'ai téléchargé le fichier IE6.0 (zippé)/ Et là, le problème commence, je ne suis pas trop habituée aux fichiers ZIP mais je l'ai décompréssé et je me suis retrouvée avec pleins de fichiers .CAB et d'autres. Il y en avait un qui s'appelait iesetup.exe (le même que pour ie6.0SP1 ???????) j'ai double cliqué et j'ai eu la fenêtre de windows update, j'ai suivi les instructions et il m'a répondu que le programme d'installation n'a pa pu télécharger les composants requis, pourtant je suis connecté à internet (freebox). Je ne sais plus quoi faire. Est ce que j'ai fait une mauvaise manip lors de la décompression ? Comment je peux savoir les composants qui posent pb?
Merci pour ton aide !!!!!
A bientôt
Bonjour
Regarde si dans tes mises à jour de ton windows tu n'aurais pas ce patch
http://leregistre-fr.net/news/Microsoft-reconnait-un-bug-avec-la-mise-a-jour-KB891711_183.html
bonne journée .
Regarde si dans tes mises à jour de ton windows tu n'aurais pas ce patch
http://leregistre-fr.net/news/Microsoft-reconnait-un-bug-avec-la-mise-a-jour-KB891711_183.html
bonne journée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans l'historique de mes mises à jour j'ai effectivement rerouvé le patch KB891711. Mais je n'ai pas compris comment le déinstaller. Je n'ai pas su le trouver dans ms config !!!!!
A bientôt et merci
Dans l'historique de mes mises à jour j'ai effectivement rerouvé le patch KB891711. Mais je n'ai pas compris comment le déinstaller. Je n'ai pas su le trouver dans ms config !!!!!
A bientôt et merci
Pas grave vas dans ajout suppression de programmes recherche le
dans tes correctifs windows et supprime le par là
dans tes correctifs windows et supprime le par là
Dans le panneau de config vas sur windows update désactive les misesà jour automatques clic sur la ligne en bleu laisse le faire choisis personnalisé il va t'afficher la liste de toutes les mises à jour
regarde si tu ne trouves pas un correctif au KB891711 si oui télécharge si non télécharge les mises à jour sauf IE6 tu le feras en dernier après avoir installé les autres
Fini pour ce soir à demain
regarde si tu ne trouves pas un correctif au KB891711 si oui télécharge si non télécharge les mises à jour sauf IE6 tu le feras en dernier après avoir installé les autres
Fini pour ce soir à demain
Décidement, on ne parle pas le même langage !!!
Quand je vais dans le panneau de config (démarrer, paramétres, panneau de config) je n'ai pas windows update.
J'ai essayé d'aller dans démarrer, window update mais je n'ai rien pour désactiver les mises à jour.
Soit je suis vraiment nouille, soit mon micro n'est pas comme les autres !!!!
merci pour ta patience !
A bientôt
Quand je vais dans le panneau de config (démarrer, paramétres, panneau de config) je n'ai pas windows update.
J'ai essayé d'aller dans démarrer, window update mais je n'ai rien pour désactiver les mises à jour.
Soit je suis vraiment nouille, soit mon micro n'est pas comme les autres !!!!
merci pour ta patience !
A bientôt
Bonjour
Voila en cherchant bien j'ai trouvé la solution ; il faut que tu ais fait toutes tes mises à jour de sécurité sous IE5 pour pouvoir installer IE6 .
Voila en cherchant bien j'ai trouvé la solution ; il faut que tu ais fait toutes tes mises à jour de sécurité sous IE5 pour pouvoir installer IE6 .
Je viens de lire ton problème d'installatiobn de ie6 et c'est actuellement le même problème que je rencontre avec window me. Si tu trouve la solution donne moi la réponse, car moi aussi j'ai fait exactement point par point les même manipulations que toi et je tourne en rond ! Merci pour ta réponse
Et bien, prions pour que quelqu'un nous trouve une solution !!!!
En tout cas, tout ce que j'ai essayé, réinstaller ie5.5, supprimer tous les programmes ie, etc .... rien ne marche et j'ai toujours le même message d'erreur. Et je ne sais toujours pas quels composants il n'a pas installé ni comment faire pour le savoir !!!
Ala place de MSN, j'ai téléchargé Trillian, c'est pas trop mal, sauf que c'ets la version payante qui accepte la webcam !!!!
Mais tout probléme a une solution, donc pas de panique, un jour on trouvera.
A bientôt
En tout cas, tout ce que j'ai essayé, réinstaller ie5.5, supprimer tous les programmes ie, etc .... rien ne marche et j'ai toujours le même message d'erreur. Et je ne sais toujours pas quels composants il n'a pas installé ni comment faire pour le savoir !!!
Ala place de MSN, j'ai téléchargé Trillian, c'est pas trop mal, sauf que c'ets la version payante qui accepte la webcam !!!!
Mais tout probléme a une solution, donc pas de panique, un jour on trouvera.
A bientôt
Trillian marche comme MSN sauf que tu peux contacter en tchat ceux qui sont connectés à MSN, ICQ, YAHOO, AIM ... en même temps.
Tu peux télécharger le logiciel là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
Je ne conais pas toutes les fonctionnalités de Trillian (comme ouvrir plusieurs sessions) mais ça me plaît bien !!
Bon courage !
Tu peux télécharger le logiciel là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
Je ne conais pas toutes les fonctionnalités de Trillian (comme ouvrir plusieurs sessions) mais ça me plaît bien !!
Bon courage !
Je crois qu'il faut aller dans identité et connexion qui sont dans le menu de la page d'accueil. Puis il faut créer ton identité avec ton adresse et ton mot de passe. En principe ta liste de contact apparaît.
BONJOUR
Je dois installer le Pack 2 pour Windos XP prof 2002 ? car j'ai un ordi vieux INT Pen III 4511MHZ 128 MO ram
Merci de répondre edy
Je dois installer le Pack 2 pour Windos XP prof 2002 ? car j'ai un ordi vieux INT Pen III 4511MHZ 128 MO ram
Merci de répondre edy
Désolée, je ne sais pas du tout. Moi, j'ai windows me et ça marche. Le reste C trop technique pour moi !!!!!
REMISOLE, je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour installer ie6 et j'ai été sur d'autre forum et beaucoup de gens n'arrive pas à installer ie6 car il se bloque et n'arrive pas à finir l'intallation. Ils n'ont pas résolus le problème. Si j'arrive à trouver, je reviens te le dire sur ce site. A plus.
Moi non plus, je n'ai pas trouvé la solution. J'esaie régulièrement d'installer ie6, je déinstalle des trucs, je reinstalle, mais je ne résous jamais le problème !!!!! Je vais bientôt perdre patience et tout reformater, peut être que c'est ça la solution ????? Je te dirais si un jour j'arrive à trouver ! Bon courage.