Logon screen sans mot de passe
spike49
Messages postés
498
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
j'aimerai savoir comment on peut avoir le logon screen au démarrage sans etre obligé d'activer le mot de passe ( sous seven )
j'aimerai savoir comment on peut avoir le logon screen au démarrage sans etre obligé d'activer le mot de passe ( sous seven )
A voir également:
- Logon screen sans mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
9 réponses
non je veux pas que windows démarre instantanément je veux qu'il m'affiche la page du mot de passe mais sans qu'il soit utile dans entrer un
oui c'est justement pour sa que je le demande j'ai pas mal de connaissances en informatique mais j'avoue que sa je ne vois pas comment faire
Va dans démarrer, dans la barre de texte, tape: netplwiz et enter, décoche: Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, OK, valide par ton mot de passe.... et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai supprimer j'ai meme activer l'option qui oblige a faire ctrl+alt+suppr pour démarrer la session et ça ne marche pas non plus sa me saoul