Avis pchypermarche

greta123 -  
 revel -
Je me suis décidée pour l'achat rapide d'un nouveau pc qui pulse bien (corei7 930 / 260gtx / 6go en trichanel ddr3) vu chez pchypermarche le modèle suivant :

http://www.pchypermarche.com/ms3760132840271.php

je voulais l'avis de possesseur de ce pc au niveau du niveau sonore (silencieux ou pas) et des marques des composants principaux.

2 réponses

revel

salut greta, j'ai reçu le mien il y a qques smaines i7 930 + 275gtx + disk dur SSD -ssd hallucinant de vitesse, je te conseille les ssd si t'as les moyens- aucun regret, c'est parfait y compris le silence. tiens nous au courant (carte mere asus - carte graphique gigabyte)
2
tetrapak

j'en ai un le mien a 6 mois je l'ai acheté a la sortie de windows7 c'est le modele précédent il differe par le cpu qui est un i7 920 au lieu du 930 mais le reste est identique. la carte mere est une Gigabyte comme la carte graphique aussi(j'adore le look et les features), la mémoire est de la transcend 1333. => foctionnement parfait : allumer à 8h et eteins à 19h chaque jour. pas de bruit. Un reproche au sujet de la souris fourni de serie pas géniale j'aurai du prendre l'option claviersouris microsoft pour 10€ mais à part ca, ca roule, c'est un excellent choix...
0