Comment graver un jeux de 5.85Go GAEL8311 - Dernière réponse le 12 mai 2010 3 réponses Bonjour j'aimerais savoir comment dois je faire pour graver un jeux de 5.85Go sachant les DVD ne font pas cette taille. J'utilise Image Burn pour copier pouvez vous m'aider? Merci à vous. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Rickartyx Achète un DVD double-couche... Réponse 2 / 3 GAEL8311 Merci de ta réponse si rapide, il n'y a pas d'autres moyens car je n'ai que des DVD-R de 4.7 GB snifffff? Rickartyx Si c'est un jeu PC, tu peut émuler l'iso mais tu peut pas graver un fichier de + de 4.7Go sur un DVD simple couche. Réponse 3 / 3 GAEL8311 Ok merci de ta réponse, sympa de ta part! Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 graver avec vlc spirituelle Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 GAEL8311 Merci de ta réponse si rapide, il n'y a pas d'autres moyens car je n'ai que des DVD-R de 4.7 GB snifffff? Rickartyx Si c'est un jeu PC, tu peut émuler l'iso mais tu peut pas graver un fichier de + de 4.7Go sur un DVD simple couche.
Rickartyx Si c'est un jeu PC, tu peut émuler l'iso mais tu peut pas graver un fichier de + de 4.7Go sur un DVD simple couche.