Problème avec windows update

Résolu
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je voulais mettre les dernières mises à jour de windows update. Mais mon abrutis de petit cousin à appuyer sur annuler et y en as encore une de mise à jour qui ne s'installe pas. Elle s'appelle KB976380. Comment faire pour qu'elle s'installe à nouveau? Merci bcp de votre aide
A voir également:

15 réponses

Julien41 Messages postés 188 Statut Membre 117

Bonjour,
précisez votre problème.

Cdlt,
Julien.

PS : désolé, je n'avais que 'erreur' affiché dans le corps du message.
0
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre 16

bjr
pas tres gentil pour "le cousin" mais t'inquete elle te sera proposee a nouveau ta mise a jour
cdlt
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Elle me propose à nouveau mais à chaque fois que je veux relancer la mise à jour, elle revise. Un message apparaît en disait que la mise à jour KB976380 n'est pas installée. Que faut-il faire? J'ai déjà redémarrer mon ordi mais rien n'y fait.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
masque la et laisse comme cela elle partira
mais reviendra pour se mettre a jour et fais attention d'etre seul pour le faire la prochaine fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

T'es vraiment sur rainure@064 qu'il faut la masquer? Comment on fait pour la masquer?
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai fait sur mon pc et aucun probleme elle est revenue par la suite pour l'installer a nouveau
0

Ok et faut faire comment pour la masquer?
0

Est-ce que je peux la télécharger manuellement sur : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

bien sur que tu peux pourquoi ne pourrais-tu pas?
tu peux telecharger tout ce que tu veux avec ton pc
0

ok comment faire pour masquer l amise à jour car j'arrive tjrs pas a la télécharger même manuellement
0
Utilisateur anonyme

tu vas sur windows update tu clic droit sur la mise a jour et masquer appliquer ok et elle se masque
0
Utilisateur anonyme

regarde <clic sur le petit + puis de cocher la case ne plus afficher cette mise a jour

https://forum.zebulon.fr/topic/125897-resolu-comment-masquer-une-mise-a-jour-windows-xp/
0
Utilisateur anonyme

0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonsoir,
Va dans: C\windows\software distribution\download, vide tout le contenu dans download, ensuite essaie de l'installer manuellement --> KB976380
0

Comment ça manuellement?
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Tu télécharges KB976380 et tu l'installes. Après installation, retourne sur le site update et vois si on te le propose de nouveau.
0

Et tu pense que je pourrais de nouveau la télécharger une prochaine fois?
0