"sess. utilisa" : imp. d'ouvrir un dossi
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Poirier Christian
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saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 1 sept. 2005 à 21:59
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31 août 2005 à 19:07
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Salut,
ca peut venbir d'un virus.
Pour cela faire une analyse antivirale avec son antivirus mis à jour.
ca peut venbir d'un virus.
Pour cela faire une analyse antivirale avec son antivirus mis à jour.
Poirier Christian
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1 septembre 2005
1 sept. 2005 à 07:21
1 sept. 2005 à 07:21
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Faire une analyse antivirus va être difficile pour les raisons que mon pc ne répond plus en "UTILISATEUR" et aussi parce que l'anti virus préinstallé n'est pas à jour. (pas réabonné)
En l'état actuel, je ne peux installer ni installer quoi que ce soit .
Un point positif : La session "INVITE" répond normalement, mais je ne peux accéder qu'aux dossiers partagés.
Ainsi internet n'ayant pas été autorisé par l' "UTILISATEUR" je n'y ai pas accès.
Bonne journée, à bientôt peut être.
Merci de m'avoir répondu.
Faire une analyse antivirus va être difficile pour les raisons que mon pc ne répond plus en "UTILISATEUR" et aussi parce que l'anti virus préinstallé n'est pas à jour. (pas réabonné)
En l'état actuel, je ne peux installer ni installer quoi que ce soit .
Un point positif : La session "INVITE" répond normalement, mais je ne peux accéder qu'aux dossiers partagés.
Ainsi internet n'ayant pas été autorisé par l' "UTILISATEUR" je n'y ai pas accès.
Bonne journée, à bientôt peut être.
saga9
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1 sept. 2005 à 12:33
1 sept. 2005 à 12:33
Ouais bon beh ca va etre plus compliqué..
Au vu de ces nouvelles informations ( l'anti virus préinstallé n'est pas à jour. (pas réabonné)),l'hypothese "virus" semble etre la bonne.
A titre d'information, il existe des antivirus gratuits qui ont bonne reputation comme Avast, AVG ou encore Panda.
Ce qui serait possible de faire c'est de scanner le pc avec un antivirus en ligne si il est possible de se connecter à internet via le compte UTILISATEUR:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Au vu de ces nouvelles informations ( l'anti virus préinstallé n'est pas à jour. (pas réabonné)),l'hypothese "virus" semble etre la bonne.
A titre d'information, il existe des antivirus gratuits qui ont bonne reputation comme Avast, AVG ou encore Panda.
Ce qui serait possible de faire c'est de scanner le pc avec un antivirus en ligne si il est possible de se connecter à internet via le compte UTILISATEUR:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Poirier Christian
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1 septembre 2005
1 sept. 2005 à 21:55
1 sept. 2005 à 21:55
je cherche comment entrer dans le pc pour utiliser l'anti virus en ligne.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé.
Je cherche dans les "foires aux questions"
Peut être y a t'il un moyen en entrant par le mode sans échec ?
Je prends note de tes infos, mais c'est pas gagné !
Je suis en train de me demander si la garantie HP de mon PC prendrait en compte mon prob.
Merci encore de suivre mon souci.
Bonne nuit
Pour l'instant je n'ai pas trouvé.
Je cherche dans les "foires aux questions"
Peut être y a t'il un moyen en entrant par le mode sans échec ?
Je prends note de tes infos, mais c'est pas gagné !
Je suis en train de me demander si la garantie HP de mon PC prendrait en compte mon prob.
Merci encore de suivre mon souci.
Bonne nuit
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saga9
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17 septembre 2005
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1 sept. 2005 à 21:59
1 sept. 2005 à 21:59
Peut être y a t'il un moyen en entrant par le mode sans échec ?
Salut en mode sans echec, il faut tapoter sur F8 (ou sur unae autre touche) au demarrage de windows.
Je suis en train de me demander si la garantie HP de mon PC prendrait en compte mon prob.
Si la garantie couvrent la recuperation de données...mais j'en doutes.
La reponse la plus probable c'est de tout reinstaller.
Salut en mode sans echec, il faut tapoter sur F8 (ou sur unae autre touche) au demarrage de windows.
Je suis en train de me demander si la garantie HP de mon PC prendrait en compte mon prob.
Si la garantie couvrent la recuperation de données...mais j'en doutes.
La reponse la plus probable c'est de tout reinstaller.