Non redemarrage d'XP suite à install logiciel

Fermé
ka64 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 31 août 2005 à 17:02
ka64 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 31 août 2005 à 18:51
Bonjour,
Suite à l'installation de néro burning rom (dernière version) et nero mix sur mon pc, j'ai un problême avec xp. Au redémarrage, un écran s'affiche avec la note suivante : windows n'a pas démarré correctement. Un logiciel ou matériel peut-être responsable de ce problême. il me propose le mode sans echec ou redemarrer en dernière bonne configuration, mais rien ne marche, xp se relance chaque fois et coupe en cours de démarrage pour retomber sur le même message d'erreur... Qu'est ce que je dois faire pour rêgler ce problême ? J'aimerais autant eviter de formater si c'est possible à cause de mes données qui me tiennent à coeur (photos, etc,....)
merci beaucoup. Karine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2005 à 17:49
Bonjour,

rallume ton PC et tu choisis mode sans echec et tu vàs supprimer le probléme qui pense te faire ça donc "de néro burning rom (dernière version) et nero mix sur mon pc"
et tu eteint ton pc normalement et essaye de venir nous dire quoi :)
0
ka64 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
31 août 2005 à 18:51
oui, je sais bien mais le mode sans echec ne repond pas, l'ecran est noir et le même message d'erreur revient tjs... merci bcp..
0