Facebook sur Vivaz

Cathia -  
 jasony -
Bonjour,

Je suis désolée mais après maintes recherches, je ne trouve pas l'application Facebook sur mon Sony Ericsson Vivaz.

J'ai cherché dans Applis, je n'ai ni Facebook, ni Twitter.
En revanche, Twitter apparaît quand même sur l'écran de veille (mais toujours pas dans "Applis"). Facebook, lui, nul part !

Si vous pouviez m'aider, ça serait super !

Merci d'avance,
Cathia

10 réponses

marie

j'ai le même problème avec mon vivaz orange et je ne trouve pas ou retélécharger l'application! Quelqu'un aurait il trouvé?
3
Shirokun

Utilise Track ID pour aller sur play now ( comme Orange a supprimé Play now) , t'essayes d'identifier une chanson puis tu arrives sur la page internet de playnow dans ton mobile . A partir de là tu tapes Facebook dans la barre "rechercher" , une fois trouvé , tu le telecharges !
0
mi

Salut! j'ai le portable que depuis hier...!! J'ai pas eu trop les temps de regarder, mais je crois que j'ai facebook mais il n'apparait pas dans mes applications mes dans la gestion des applications.
Je ne suis pas arrivé a la mettre en marche, je vais regardé ça un peu plus ce week end, mais les truc que j'ai trouver bizarre c'est que :
Les logos qui apparaissent dans "mes applications" ont dans le menu " "la gestion de mes applications" comme un logo de carte sim a coté mais pas celui de facebook!!!
Je ne sais pas si toi c'est pareil?
Regarde, car c'est le seul endroit ou j'ai trouver facebook!!!
Dans tout les cas, je retournerai en magasin, si ça ne marche toujours pas.

ps : je ne suis pas trop sure du terme "gestion des applications", il est éteint et je ne peux pas regarder.
0
Cathia

Salut,

Effectivement, dans la gestion des applis et dans son sous-menu " Fichiers installés " Facebook apparaît mais c'est pareil, en cliquant dessus ça ne fait rien du tout, ça me dit juste qu'il est installé (mais ou ?) et en voulant l'ouvrir, rien....
0
Vass

Pareil pour moi :(
0
Mr. Vivaz Pro

c'est normal. tu ne peux pas démarrer une application depuis "fichiers installés". Le mieux que tu puisse faire, c'est chercher sur tout ton vivaz, peut-etre tu finiras par le trouver. Dès que j'ai eu mon vivaz pro, facebook était déja la, dans applis. Sinon essaie d'aller dans organiseur, puis gest. fichiers, ensuite pccompanion, enfin dans application...tu devrais voir facebook clique dessu et lorsque sa interagit, met installer...j'espère que j'ai trouvé la solution...tiens moi au courant ; )
0
armino

Salut moi je viens d'acheté un Vivaz T-Mobile j'ai le facebook et aussi Twitter. est sa marche super bien ! pour qui en se problem pttr fau le flashé ^^
0
steve06

bonjour vous aller dans menu et vous n allez pas dans l applis de gauche ,vous aller dans applis de droite et la tout en bas a gauche vous aurez facebook
0
Cathia

Bonjour,

Non, comme je l'ai noté ci-dessus je n'ai pas facebook ni dans l'appli de gauche ni dans celle de droite ..
0
steve06

sur mon vivaz j ai bien facebook et ca marche tres bien
0
steve06

moi j'ai bien, facebook sur mon vivaz mais voudrait le mettre en fond d'écran a la place de twitter mais je ne sais pas ou je peux trouver le fond d'écran de facebook HELP
0
Mr. Vivaz Pro

salut, moi j'ai eu un vivaz pro un hier et facebook marche très bien. moi aussi je cherche a trouver comment le mettre a la place de twitter. Mais j'aimerais aussi savoir comment ,une fois sur facebook, comment on fait pour discuter(en direct)??
merci d'avance.
0
Mr. Vivaz Pro

svp j'agonise... comment on discute sur facebook depui le vivaz???
0
Ribellusmt

Bonjour, a tu reussi a trouver facebook? Car je vien d'acheter le mobile et je ne trouve pas facebook non plus, je suis chez orange.

En revanche facebook plugin est bien installer me dit l'assistant...
Bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catswoman

Coucou tout le monde,

Moi je le trouve de deux manière différente
La 1ère quand je v dans "menu" puis "applis" il y est tout en bas en caré bleu avec F écris en blanc d'écrit à l'intérieur mais c pas terrible car je peux ni changer ma photo du profil, ni effacé les messages privé ni ceux qui sont sur le mur, bon je peux faire certaines choses mais c pas top

Et la seconde c quand je v pareil au même endroit mais au lieu de cliclé sur ce F, je fais option et là je clic sur "téléchargé applications" et là il y a écris "facebook" avec juste devant une sorte de logo bleu qui ressemble à une carte et là j'ai un meilleur facebook ou je peux tout y faire mais comment le mettre à la place du facebook carré bleu??

Par contre moi sur mon tel quand on est sur la 1ere page là ou est inscrit le nom de l'opérateur, l'heure... moi je l'ai changé car je voulais pas d'icones en haut alors j'ai mis com les autres portable avec écirs message en bas à gauche puis pareil en bas à droite "contacts avec une image en fond d'écran
Je trouve que ça fait mieux comme ça
0
Ok

J'ai ce téléphone et j'aimerais savoir comme avoir des discussion instantanée avec les gens je ne trouve pas est que quelqu'un peux m'aider???
0
Ok

je parle des discussions instantanées sur facebook
0
faraah

salut, eske tu as trouver une solution a ton probleme !! car j'ai le meme et jai trouver aucune solution :/
0
dcyprien59

bonjour , pour télécharger l'application Facebook avec sfr : aller sur internet : best of web : Facebook : continuer : aller tous en bas de votre page Facebook : télécharger un signet Facebook sur votre Vivaz et voila ... :)

par contre pouvez vous me dire comment mettre une photo de mon téléphone via Facebook svp merci :)
0
Bloody

Pour les photo tu clique sur FB tu va dans tes album et ta une " photo FB " ( le logo de la photos de fb quoi ^^ ) avec un petit + vert dessus ^^
0
Bloody

Bonjour ! Si sa peut vous aidez, J'ai Vivaz SFR et FB ce trouve dans mes appli, apres , peut etre que sa depend de l'operateur, Enfin, voila ^^ Bon courage :)
0
zedzak Messages postés 361 Statut Membre 15

Pour facebook jai une solution
Ouvre internet dans le telephone connecte toi sur facebook on bas de page tu trouveras un lien de signet telecharge le et tu auras directement le lien sur ton pc
0
jasony

bonjour,
j'ai acheté depuis juillet, j suis de mobicarte orange.
je n'arrive pas à accéder au facebook sauf quand je prend en foto je peux envoyer par "vers le web" puis il me montre 2 possibilités l'un nouveau service et l'autre facebook 'mise en route '; puis il demande le nom d'utilisateur et mon mots de passe
apres mon dite ça ne corresponde pas
:(
0
Shirokun

Utilise Track ID pour aller sur play now ( comme Orange a supprimé Play now) , t'essayes d'identifier une chanson puis tu arrives sur la page internet de playnow dans ton mobile . A partir de là tu tapes Facebook dans la barre "rechercher" , une fois trouvé , tu le telecharges .
0
jasony

merci pour ta réponse mais c'est ou Track ID
0