Data file error sur clef MP3

Fermé
cathy - 31 août 2005 à 15:56
 Jess - 18 déc. 2006 à 04:41
Bonjour,
J'ai une clef MP3 qui fonctionnait et qui indique maintenant "data file error" et je ne peux plus m'en servir. Je ne peux pas non plus la formater car je n'y ai plus accès ni en lecture, ni en écriture. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
31 août 2005 à 16:06
salut
tu ne peux pas le formater a partir de windows?
en le connectant au pc?
s'il apparait dans poste de travail en tant que disque amovibe click droit /formater et choisir le systeme de fichiers FAT et non pas FAT32
0
Bonjour,
Merci de ta réponse.
En fait, quand je branche mon lecteur, je le visualise sous "poste de travail". Et puis j'ai tout le menu déroulant du click droit. Mais quand je tape sur formater, il m'affiche un message comme quoi je ne peux pas le formater. Et donc je n'ai plus aucun accès. Ensuite, quand je débranche ma clef, y'a écrit dessus "error file system". Du coup, je ne sais pas quoi faire.
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
1 sept. 2005 à 18:15
question bete mais bon:
il n'est pas verrouillé?
0
Salut! En fait je n'ai pas de vérrouillage externe sur ma clef et je ne pense pas qu'il y en aie un interne (sauf si je me trompe).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 sept. 2005 à 17:09
bon desolé je vois pas!

t'as essayé de supprimer les fichiers mp3 directement a partir de ton lecteur?

si c'est possible apres regarde en le connectant au pc quel est son systeme de fichier
0
Bonjour,
Ca y est j'ai réglé mon problème. L'autre problème est que je n'ai pas la solution. Désolée pour qui ça pourrait servir. J'ai emmené ma clef à la f... et le type m'a réglé mon problème sans me l'expliquer. Y'avait trop de monde. C'est bête car la prochaine fois que je me retrouve dans la même situation, je ne saurais pas quoi faire!!
Merci cependant à ceux qui se sont penché sur mon problème.
A +.
Cathy
0
Allo mon nom est Jess, j'ai un problème avec mon mp3. Il me marquait "NO DATA" quand j'essayais de l'ouvrir alors je l'ai fait formater avec le système de fichiers "FAT" mais maintenant il marque "FORMAT ERROR". Que dois-je faire?
0