A voir également:
- Data file error sur clef MP3
- App data - Guide
- .Dat file - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Host file - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
31 août 2005 à 16:06
31 août 2005 à 16:06
salut
tu ne peux pas le formater a partir de windows?
en le connectant au pc?
s'il apparait dans poste de travail en tant que disque amovibe click droit /formater et choisir le systeme de fichiers FAT et non pas FAT32
tu ne peux pas le formater a partir de windows?
en le connectant au pc?
s'il apparait dans poste de travail en tant que disque amovibe click droit /formater et choisir le systeme de fichiers FAT et non pas FAT32
Bonjour,
Merci de ta réponse.
En fait, quand je branche mon lecteur, je le visualise sous "poste de travail". Et puis j'ai tout le menu déroulant du click droit. Mais quand je tape sur formater, il m'affiche un message comme quoi je ne peux pas le formater. Et donc je n'ai plus aucun accès. Ensuite, quand je débranche ma clef, y'a écrit dessus "error file system". Du coup, je ne sais pas quoi faire.
Merci de ta réponse.
En fait, quand je branche mon lecteur, je le visualise sous "poste de travail". Et puis j'ai tout le menu déroulant du click droit. Mais quand je tape sur formater, il m'affiche un message comme quoi je ne peux pas le formater. Et donc je n'ai plus aucun accès. Ensuite, quand je débranche ma clef, y'a écrit dessus "error file system". Du coup, je ne sais pas quoi faire.
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
1 sept. 2005 à 18:15
1 sept. 2005 à 18:15
question bete mais bon:
il n'est pas verrouillé?
il n'est pas verrouillé?
Salut! En fait je n'ai pas de vérrouillage externe sur ma clef et je ne pense pas qu'il y en aie un interne (sauf si je me trompe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
9 sept. 2005 à 17:09
9 sept. 2005 à 17:09
bon desolé je vois pas!
t'as essayé de supprimer les fichiers mp3 directement a partir de ton lecteur?
si c'est possible apres regarde en le connectant au pc quel est son systeme de fichier
t'as essayé de supprimer les fichiers mp3 directement a partir de ton lecteur?
si c'est possible apres regarde en le connectant au pc quel est son systeme de fichier
Bonjour,
Ca y est j'ai réglé mon problème. L'autre problème est que je n'ai pas la solution. Désolée pour qui ça pourrait servir. J'ai emmené ma clef à la f... et le type m'a réglé mon problème sans me l'expliquer. Y'avait trop de monde. C'est bête car la prochaine fois que je me retrouve dans la même situation, je ne saurais pas quoi faire!!
Merci cependant à ceux qui se sont penché sur mon problème.
A +.
Cathy
Ca y est j'ai réglé mon problème. L'autre problème est que je n'ai pas la solution. Désolée pour qui ça pourrait servir. J'ai emmené ma clef à la f... et le type m'a réglé mon problème sans me l'expliquer. Y'avait trop de monde. C'est bête car la prochaine fois que je me retrouve dans la même situation, je ne saurais pas quoi faire!!
Merci cependant à ceux qui se sont penché sur mon problème.
A +.
Cathy