[PROBLEME] Clavier,lettre "k" à l'infini.
DefFight
Messages postés
494
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,en redémarrer mon pc ce matin,j'avais un gros problème.Quand je tape une lettre,la lettre "k" apparait derrière celle ci à l'infini.ça fait quasiment un ans que j'ai mon pc et ça n'est jamais arriver.Là j'écris au clavier visuel de windows .Ce qui n'est pas franchement pratique.Mon portable c'est un Pacard bell,7 édition familale premium.
merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:
- [PROBLEME] Clavier,lettre "k" à l'infini.
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
12 réponses
bonjour
si tu as des points de restauration du système , fait une restauration un jour avant ce problème.
essaie.
va aussi dans Personnaliser et Affichage et clic sur Ajuster le texte Clear type
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
si tu as des points de restauration du système , fait une restauration un jour avant ce problème.
essaie.
va aussi dans Personnaliser et Affichage et clic sur Ajuster le texte Clear type
La restauration ne donne rien.Et la manip non plus.En plus maintenant la lettre "k" s'affiche même si je n'akppuis sur auckune lettres.Et ça commence même à toucher mon clavier USB donc c'est pas un problème matériel.La ça commence un peut à m'énerver!J'ai rien installer de nouveau,j'ai rien toucher et je ne peut plus bosser!
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19
Tu pourrais avoir une saloperie dans ta machine.
essaie ceci !
fais une analyse avec ce logiciel>> malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
si tu as un antivirus scan ton pc ?
si tu n'en a pas prend ceci Avast.
Fait un Ccleaner ensuite .
essaie ceci !
fais une analyse avec ce logiciel>> malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
si tu as un antivirus scan ton pc ?
si tu n'en a pas prend ceci Avast.
Fait un Ccleaner ensuite .
J'ai étais plus radicale.J'ai tout réinstaller.Mais le problème est le même.Le point positif est que mon clavier USB re-fonctionne correctement.C'est quand même embêtent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu as toujours cette trace derrière de lettre ?
tu dit que la lettre s'écrit l'infini .
avec quel logiciel écrit tu?
avec quel logiciel écrit tu?
notepad,bloc Note,même quand je rentre mes mots de passes.C'est pas à cause d'un logiciel.
La mon clavier USB fonctionne très bien pour le moment,mais la dernière fois que je l'utilisait,il commençait à faire pareil.
La mon clavier USB fonctionne très bien pour le moment,mais la dernière fois que je l'utilisait,il commençait à faire pareil.