Le meilleur cellulaire pour les photos

janie -  
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Bell et j'ai droit à un nouveau téléphone cellulaire. Je ne suis pas vraiment une utilisatrice des sms (2-3 par mois à peine...) ni de la conversation, encore moins d'internet mobile, qui bouffe trop d'argent.
Bref, il ne me sert que de téléphone "résidentiel", étant en appartement, et ma réflexion a été que le seul critère qui m'intéressait vraiment était de pouvoir transporter avec moi un moyen de prendre de belles photos, surtout artistiques.

Donc, je me demandais quel était, selon vous le meilleur cellulaire sur le marché niveau appareil photo.
Présentement, j'hésitais entre le Iphone 3gs et le Samsung Omnia. L'Omnia possède 5 mégapixels, ce qui semble être la meilleure résolution sur le marché présentement. d'un autre côté, le iphone, malgré son 3 mpx, possède, d'après ce qu'on m'a dit, des micro-applications qui servent de filtres aux photos et leur donnent un cachet intéressant.

D'un autre côté, je crois bien que le iphone risque de me coûter un peu plus cher par mois...

Donc, je demande surtout l'avis des experts en photo, ainsi qu'à ceux qui les ont personnellement testés.
A voir également:

2 réponses

shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

les meilleurs photos en ce moment c'est : sony ericsson Satio
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

D'après ce que j'ai pu voir parmi mes proches, les photos de l'Iphone sont en effet plutôt réussi pour un 3 MP.

Par contre, l'Omnia fait incontestablement de très belle photos.

Mais si vous voulez vraiment faire de belle photo, alors le meilleur sur le marché est le Nokia N86, avec un capteur de 8MP, et un rendu photo proche d'un véritable appareil.
0