Comment brancher mon pc sur une seule TV
rob1perdu
-
al_right Messages postés 142 Statut Membre -
al_right Messages postés 142 Statut Membre -
Salut à tous,
Problématique :
2 PC, un écran et une TV...
Ok je developpe :
Je suis à la recherche du petit genie qui me permettrai d'afficher mon pc sur une tv sans passer par un ecran de pc standard... Ainsi mon pc de salon sera relié à une simple tv et dans la chambre je dispose de mon unique écran...
pour info, je suis sous vista et ma carte graphique est une Nvidia geoforce 9400 GT, j'ai acheté le cable pour la relier à la tv, ca fonctionne d'ailleurs, mis dés que j'éteind la tv il m'est impossible de reconnecter le pc à la tv directement...
Donc mon 2eme PC ne me sert à rien puisque je suis obligé de laisser mon écran branché à celui du bas....
Merci d'avance pour vos réponses
Problématique :
2 PC, un écran et une TV...
Ok je developpe :
Je suis à la recherche du petit genie qui me permettrai d'afficher mon pc sur une tv sans passer par un ecran de pc standard... Ainsi mon pc de salon sera relié à une simple tv et dans la chambre je dispose de mon unique écran...
pour info, je suis sous vista et ma carte graphique est une Nvidia geoforce 9400 GT, j'ai acheté le cable pour la relier à la tv, ca fonctionne d'ailleurs, mis dés que j'éteind la tv il m'est impossible de reconnecter le pc à la tv directement...
Donc mon 2eme PC ne me sert à rien puisque je suis obligé de laisser mon écran branché à celui du bas....
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment brancher mon pc sur une seule TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Mais? bon l'écran doit toujours être allumé avant l'Unité Centrale et éteint après (toujours)
Configure t'a carte pour qu'elle sorte sur une télé.
Il faut impérativement qu'elle soit allumé avant d'allumer le PC.
installe les drivers mais ne touche pas au signal dans la config.
Ne monte pas trop la résolution
Configure t'a carte pour qu'elle sorte sur une télé.
Il faut impérativement qu'elle soit allumé avant d'allumer le PC.
installe les drivers mais ne touche pas au signal dans la config.
Ne monte pas trop la résolution