Limiter acces 3G Windows Mobile
vapomax
Messages postés
380
Statut
Membre
-
vapomax Messages postés 380 Statut Membre -
vapomax Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé un ordiphone (c'est comme ça qu'il faut dire non? ;-) ) HTC HD2 qui n'est pas encore arrivé mais j'ai un forfait de 100 MB/mois en 3G ce qui est relativement peu et j'ai peur de depasser ces 100 MB car ça me couterait cher alors je me suis demandé si il n'y avait pas une application qui m'avertit quand je depasse une cerataine somme de MB.
merci d'avance
j'ai commandé un ordiphone (c'est comme ça qu'il faut dire non? ;-) ) HTC HD2 qui n'est pas encore arrivé mais j'ai un forfait de 100 MB/mois en 3G ce qui est relativement peu et j'ai peur de depasser ces 100 MB car ça me couterait cher alors je me suis demandé si il n'y avait pas une application qui m'avertit quand je depasse une cerataine somme de MB.
merci d'avance
A voir également:
- Limiter acces 3G Windows Mobile
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Une fois les 100mb depassé une alerte SMS est envoyé
Si vous avez une option illimité jusqu'a 100mo le dépassement n'est pas compté la connexion est "seulement" bridé
L'ordiphone à un compteur de données transitées a vous de le remettre à 0 pour chaque mois
Cordialement
Si vous avez une option illimité jusqu'a 100mo le dépassement n'est pas compté la connexion est "seulement" bridé
L'ordiphone à un compteur de données transitées a vous de le remettre à 0 pour chaque mois
Cordialement
vapomax
Messages postés
380
Statut
Membre
92
merci