Accés refusé a une video ou photo sur ddr por

Résolu
sawyer -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonsoir, j'espere être dans le bon forum.
Voila bon problème, on m'a donner l'ordinateur portable d'une amie qui est décédée pour que je puisse récuperer son contenu. malheureussemnt le portable est hs, je met donc le disque dure sur un boitier portable( le disque dur fait 120go, sata). lorsque je souhaite acceder a un dossier il me dise que kje n'ai pas l'autorisation requises pour acceder a ce dossier. j'y accede ien utilisant l'onglet securité dans propriété. mais impossible de lire une video ou de voir une photo. Pour la video il me disent ceux ci "Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects." et pour les photos ils me disent " la galeriede photos ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisation d'acces à l'emplacement du fichier.".
Pouvez m'aidez svp.
A voir également:

2 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut

si simple ;)

avec unlocker assistant vous pouvez les déplacer vers un autre emplacement et boooooooooom ... voilà .. tout fonctionner en magique
0
sawyer

MERCI, ca a bien fonctionner, super
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

donc félicitation à vous

cordialement ;)
karirovax
0