Nouveau telephone chez Universal Mobile

Fermé
White_Spawn - 11 mai 2010 à 17:49
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 mai 2010 à 22:48
Bonjour chez UM, j'ai 24 mois d'ancienneté, je me suis orienté vers un nouveau forfait(21.90/mois).
En allant à la boutique de bouygue je demande un nouveau mobile et la il me dit que le Samsung Galaxy Spica que je veux est a 159€(prix de base +200).
Le probleme c'est que ça coute plus chère que d'acheter un nouveau forfait bloqué chez bouygue ! En effet il coute 129€ soit 30€ de moins. En gros celui qui arrive avec son 1er forfait bénéficie d'une offre moins chère que moi alors j'ai 2 ans d'ancienneté !

Donc je me demandais s'il etait possible de négocier?
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
11 mai 2010 à 18:15
Bonsoir
Tu peux toujours essayé mais je doute que cela marche. Résilies et voilà. C'est ce qui y a de mieux à faire.
0
White_Spawn
11 mai 2010 à 18:26
Est-ce qu'il faut payer pour résilier? Sachant que je viens juste de m'engager vers un forfait 24 moiq .
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
11 mai 2010 à 22:48
Oui c'est très clair pusque tu viens de t'engager. Si par contre ton forfait était fini, tu ne paierais pas.
0