[sous dossier]
Résolu
steffiom
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde voila je viens d'acheter le jeu web tarot,et j'ai telechargé des skins et des sons pour ce jeu,et pour les installer il me dise de les decompressez dans le sous repertoire skin,sons...etc,pouvez vous me dire comment peut on accedez dans les sous repertoires,je vous remercie infiniement.
A voir également:
- [sous dossier]
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un sous répertoire, comme son nom l'indique, est "sous" un repertoire. Cela veut dire qu'au point de vue arborescence, un sous repertoire est en fait contenu dans un repertoire.
Donc, tu ouvres ton explorateur préféré. Puis tu va dans le repertoire ou tu as installé ton jeu. Et la tu dois voir les repertoire Skin et/ou Sons et compagnie...
Un sous répertoire, comme son nom l'indique, est "sous" un repertoire. Cela veut dire qu'au point de vue arborescence, un sous repertoire est en fait contenu dans un repertoire.
Donc, tu ouvres ton explorateur préféré. Puis tu va dans le repertoire ou tu as installé ton jeu. Et la tu dois voir les repertoire Skin et/ou Sons et compagnie...