[Réso]Mon PC ne démarre que sur le lecteur CD
Résolu
switch74
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
switch74 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
switch74 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je fais appel a vous car mon PC (un acer fixe) ne boot desormais que sur le lecteur CD/DVD......
j'ai beau essayé de faire "boot menu" au démarrage, et de choisir le disque dur, il démarre uniquement sur le CD.....
Sur PC est installé une version d'essai de Windows 7, je n'ai pas bcp d'infos sur ce PC car c'est un PC que l'on partage au bureau, ce n'est pas le mien !
Si quelqu'un saurait comment regler mon probleme, c'est assez urgent !
ps : il ya quelque chose sur le disque dur, car quand je boot avec un CD Vista ou 7 ou XP (pour installer un OS), il me dit qu'il ya deja un Systeme Windows dessus !
je fais appel a vous car mon PC (un acer fixe) ne boot desormais que sur le lecteur CD/DVD......
j'ai beau essayé de faire "boot menu" au démarrage, et de choisir le disque dur, il démarre uniquement sur le CD.....
Sur PC est installé une version d'essai de Windows 7, je n'ai pas bcp d'infos sur ce PC car c'est un PC que l'on partage au bureau, ce n'est pas le mien !
Si quelqu'un saurait comment regler mon probleme, c'est assez urgent !
ps : il ya quelque chose sur le disque dur, car quand je boot avec un CD Vista ou 7 ou XP (pour installer un OS), il me dit qu'il ya deja un Systeme Windows dessus !
A voir également:
- [Réso]Mon PC ne démarre que sur le lecteur CD
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Et quand tu allumes la machine sans rien dans le lecteur ???
La Version d'essai de windows Seven est fini non ?
La Version d'essai de windows Seven est fini non ?
lorsque je boot àa me met à l'ecran :
"Boot From AHCI CD-ROM :"
et si il n'y a pas de CD dans le lecteur ça m'affiche :
"DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"
et oui la version d'utilisation de Windows est finie depuis pas mal de tps, mais je pouvais quand meme booter dessus, et au bout de 1H sur windows 7 un message s'affichait en me demandant que la version d'essai etait finie, et qu'il fallait que je rentre une nouvelle clé, et sa redémarrais tout seul...
Mais jamais cela ne m'as empeché de booter sur le disk dur !
"Boot From AHCI CD-ROM :"
et si il n'y a pas de CD dans le lecteur ça m'affiche :
"DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"
et oui la version d'utilisation de Windows est finie depuis pas mal de tps, mais je pouvais quand meme booter dessus, et au bout de 1H sur windows 7 un message s'affichait en me demandant que la version d'essai etait finie, et qu'il fallait que je rentre une nouvelle clé, et sa redémarrais tout seul...
Mais jamais cela ne m'as empeché de booter sur le disk dur !
il faudrait que je pose la question, car comme je l'ai dit ce n'est pas mon PC, c'est le PC du boulot !
tu pense que si je fais une restauration de systeme grace à ce CD sa marcherait ?
et si jamais je n'ai pas ce CD, tu as une autre solution
tu pense que si je fais une restauration de systeme grace à ce CD sa marcherait ?
et si jamais je n'ai pas ce CD, tu as une autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question