Probleme de son de mon pc

Résolu
jamelspm2 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jamelspm2 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lorske je lance le lecteur tout est normale mais le son ne sort pas j'ai essayé de verifier les parametres de mon mais l'icone a disparu de la barre des taches je serai heureux si kelkin m'aide a resolu le probleme

A voir également:

7 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Va sur ma-config.com et installe les drivers pour l'audio

PS: pense a poster dans la bonne section
0
jamelspm2 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jonatjin je vais voire si ca va marcher
0
jamelspm2 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn jonatjin ca n'a pas marcher ni avec se site ni avec le cd merci pour votre aide et le probleme existe encore
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir

si tu as des points de restauration d'avant ton problème,
fait une restauration du système .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt tribun non j'ai pas de points de restaurations j'ai essayer de restaurer le systeme mais ca marche pas je veut maintenent savoire seulement si ma carte son est foutu ou bien juste il me faux des pilotes bref comment savoire si ma carte son est foutu ou non?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

va dans les sons et périphériques (panneau de config)
et dans Audio et Voix , est ce que le nom de ta carte son est grisaillé.

Va aussi dans le gestionnaire des périphériques,
vois si tu as un point jaune sur Contrôleur Audio Vidéo Clic sur le >
0

merci pour votre aide j'ai resolu le probleme cé vrais l'un des composant de parametres de son nécessite une mise a jour et cé fait merci a tous et sur tous a vous tribun.
0