Adobe reader Problème installation

luce_sweet Messages postés 6 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J ai désinstaller par mégarde Adobe reader 09.
Maintenant impossible d ele réinstaller!
le message d erreur suivant s affiche : " Getplus +R a cessé de fonctionner" ,
j ai supprimer adobe ds "suppressions des programmes" , mais toujours impossible
Mon PC est windows Vista

Quelqu un aurait il une réponse?? :)

merci

A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur get plus helper, arrête le service, appliquer et OK, ensuite va dans: C\programmes, recherche le dossier nos et supprime-le. Ensuite, va supprimer ou désinstaller adobe download manager dans programmes et fonctionnalités. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
0
luce_sweet Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
quelle réponse rapide!!
cependant comment aller dans :C\programmes , désolé, mais je ne trouve pas la chose!!
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Démarrer, ordinateur\C\programmes.
0

Bonjour Ekim , me revoilà après une bien grande absence.. j ai tout nettoyer mais tjs impossible de télécharger cetAdobe tout fichu ... franchement , bref cette fois ci j ai le message Get plus (R)error ,

mais je rêve , ça marche!!!!!!
0

Donc, tout est OK ?
0

eh bien non .. , lol ce fut trop beau .. le téléchargement est bien parti , puis la "préparation de l installation" ok , mais , en cours, un autre message survient : "impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si un programme d'installationde windows n'est pas bien installé . Contacter votre support technique pour assistance.... " chouette!!!
0