Adobe reader Problème installation
luce_sweet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J ai désinstaller par mégarde Adobe reader 09.
Maintenant impossible d ele réinstaller!
le message d erreur suivant s affiche : " Getplus +R a cessé de fonctionner" ,
j ai supprimer adobe ds "suppressions des programmes" , mais toujours impossible
Mon PC est windows Vista
Quelqu un aurait il une réponse?? :)
merci
J ai désinstaller par mégarde Adobe reader 09.
Maintenant impossible d ele réinstaller!
le message d erreur suivant s affiche : " Getplus +R a cessé de fonctionner" ,
j ai supprimer adobe ds "suppressions des programmes" , mais toujours impossible
Mon PC est windows Vista
Quelqu un aurait il une réponse?? :)
merci
A voir également:
- Adobe reader Problème installation
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur get plus helper, arrête le service, appliquer et OK, ensuite va dans: C\programmes, recherche le dossier nos et supprime-le. Ensuite, va supprimer ou désinstaller adobe download manager dans programmes et fonctionnalités. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur get plus helper, arrête le service, appliquer et OK, ensuite va dans: C\programmes, recherche le dossier nos et supprime-le. Ensuite, va supprimer ou désinstaller adobe download manager dans programmes et fonctionnalités. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
quelle réponse rapide!!
cependant comment aller dans :C\programmes , désolé, mais je ne trouve pas la chose!!
mais je rêve , ça marche!!!!!!