Format

Résolu
joyamine Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joyamine Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai telecharger des video sur you tube avec real player et je voudrais savoir quel format je dois mettre pour les lire sur mon lecteur dvd merci pour les conseil
A voir également:

33 réponses

joyamine Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bon apparement c pa free video converter qui pose probleme mai c les video ke je telecharge avec real player alor aurais tu une solution stp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

elles sont en quelles format les videos que tu prend ? comment tu t'y prend avec real player ?
0
joyamine Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c en format flv ca me rend folle
0

bonsoir dsl mai je ni arrive toujour pas a convertir merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour est ce que tu est la???
0

salut gouby merci pour le lien mais j ai l ordi qui a planté en faite je me konecte sur wifi sfr et je tape le mot de passe et l identifiant et ca ouvre une page "internet explorer ne peut pas afficher cette page"
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah mince, c'est avec une sfr box que tu te connecte ?
0

oui c est la box de mon pere qui et a 500km et depui 2 moi ca marche nikel et la depuis ier mais esce que ca pe venir du faite que windows m affiche un message d 'erreur comme quoi c'est une contrefacon ???
0

500km ? en wifi, euh tu as du te tromper :)

si ton windows est une contrefacon, possible que ca vienne de là
0

en faite je suis connecte en sfr wifi public avec l identifiant de mon pere ca n 'as jamais poser probleme et pr windows il me dise que c est une contrefacon depui 3 semaine et internet marche toujours la ca fais juste 2 jour ke ca marche pa aide moi gouby
0

gouby c est bon mon internet remarche super !!! et par contre free flv ca converti que 10 minute de ma video lol
0

ah mon avis c'est le fait que ce soit pris avec real player, le mieux est de prendre avec firefox + download helper
0

ben ecoute je kroyai ke c ete le meme logiciel que l autre fois koyote tu te souvien??, alor la ca marche je vai essayer de le faire et si ca marche pas je te repond pour que tu m explique firefox ok?? merci bokou gouby
0