Format
Résolu
joyamine
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
joyamine Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joyamine Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai telecharger des video sur you tube avec real player et je voudrais savoir quel format je dois mettre pour les lire sur mon lecteur dvd merci pour les conseil
A voir également:
- Format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
33 réponses
re bon apparement c pa free video converter qui pose probleme mai c les video ke je telecharge avec real player alor aurais tu une solution stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut gouby merci pour le lien mais j ai l ordi qui a planté en faite je me konecte sur wifi sfr et je tape le mot de passe et l identifiant et ca ouvre une page "internet explorer ne peut pas afficher cette page"
oui c est la box de mon pere qui et a 500km et depui 2 moi ca marche nikel et la depuis ier mais esce que ca pe venir du faite que windows m affiche un message d 'erreur comme quoi c'est une contrefacon ???
500km ? en wifi, euh tu as du te tromper :)
si ton windows est une contrefacon, possible que ca vienne de là
si ton windows est une contrefacon, possible que ca vienne de là
en faite je suis connecte en sfr wifi public avec l identifiant de mon pere ca n 'as jamais poser probleme et pr windows il me dise que c est une contrefacon depui 3 semaine et internet marche toujours la ca fais juste 2 jour ke ca marche pa aide moi gouby
gouby c est bon mon internet remarche super !!! et par contre free flv ca converti que 10 minute de ma video lol
ah mon avis c'est le fait que ce soit pris avec real player, le mieux est de prendre avec firefox + download helper