Comment reformater mon pc

Résolu
alexmalbo -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours j'ai voulue formater mon pc --> packard bell EASYNOTE MX37-U-029W or je me suis tromper de cd :( aider moi svp
A voir également:

4 réponses

crychka Messages postés 122 Statut Membre 4

salutation ; tu place le cd dans le lecteur et dans le bios tu boot sur ton lecteur en premier et tu lances une nouvel instalation et la tu va pouvoir formater
0
alexmalbo

Probleme je n'est pas le cd du easy note
0
Utilisateur anonyme

Salut

j'ai voulue formater mon pc --> packard bell EASYNOTE MX37-U-029W or je me suis tromper de cd <= et tu voulais le formater avec quoi alors si tu n'as pas le Cd?

Tu peux essayer une récupération système d'usine avec F11 au démarrage.
Pour autant que tu n'aies pas supprimé la partition de restauration cachée.
0
alexmalbo

J'ai deja essayé mais sans aucun résultat . je viens d'aller sur le support j'ai telecharger recorvery mais je n'arrive pas a le mettre
0
Utilisateur anonyme

Bon, récapitule ce que tu as fait et surtout que fait ton Pc maintenant stp.
0
alexmalbo

enfaite j'ai formater mon pc avec le mauvais cd en gros ( celui de mon ancien packard bell) et je n'est pas celui du EASYNOTE MX37-U-029W donc quand je l'allume j'ai vista normal mais tout grossi ect ..
0
Utilisateur anonyme

Ah, donc Windows est bien installé... Comme ce n'était pas le bon Dvd, tu dois mettre à jour les drivers de ton MX37-U-029W.

Tu trouveras ces drivers sur le site de Packard-Bell avec le modèle de ton Pc.
0
alexmalbo

oui j'ai trouvé mais je ne c'est pas trop comment faire parce que moi et le gravage sur cd sa fait 2
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi veux-tu graver un Cd? Tu les télécharges sur le Pc et tu les installes. Si tu n'as pas l'internet sur ce Pc là tu les mets sur une clef USB pour les transférer.
0