Windows update

albius Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Etant sous Seven, j'ai paramétré windows update de telle façon à ce que je choisisse ce qu'il doit télécharger et installer. Mais ce qu'il y a de pénible, c'est que tant qu'il n'a pas fait toute les mises à jour (système, office...), il me réaffiche systématiquement celles qui n'ont pas été installées. Sous XP, il existait une option à cocher permettant de ne plus proposer les mises à jour dont on ne voulait pas. Est-ce que cela est possible sous Seven, voire sous Vista ?
Merci,
A voir également:

4 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Mais pourquoi refuses-tu certaines mise à jour? Si microsoft les met à disposition c'est pour corriger des bugs plus ou moins importants... ça ne peut qu'améliorer ton pc
0
albius Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je suis bien d'accord! Mais dans mon cas présent, il s'agit de mises à jour pour des applications Office que je n'ai jamais installées. Pourquoi appliquerai-je des mises à jour pour des logiciels qui n'existent pas sur mon disque dur ? (et j'avoue d'ailleurs ne pas comprendre pourquoi il me les soumet...)
0
Utilisateur anonyme

surement que Office était pré-installé sur ta machine, c'est généralement le cas !

mais si tu as désinstallé il devrait plus les proposer ?
0
albius Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Office n'était pas pré-installé sur la machine. Je n'ai installé que les applications dont j'avais besoin à partir du CD.
0
Utilisateur anonyme

alors c'est curieux ton histoire
0

Non, j'appelle ça une microsofterie!
--
0
Utilisateur anonyme

j'aurais dit microconnerie, encore que micro soit faible, plutot méga LOL
0