Windows update
albius
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Etant sous Seven, j'ai paramétré windows update de telle façon à ce que je choisisse ce qu'il doit télécharger et installer. Mais ce qu'il y a de pénible, c'est que tant qu'il n'a pas fait toute les mises à jour (système, office...), il me réaffiche systématiquement celles qui n'ont pas été installées. Sous XP, il existait une option à cocher permettant de ne plus proposer les mises à jour dont on ne voulait pas. Est-ce que cela est possible sous Seven, voire sous Vista ?
Merci,
Etant sous Seven, j'ai paramétré windows update de telle façon à ce que je choisisse ce qu'il doit télécharger et installer. Mais ce qu'il y a de pénible, c'est que tant qu'il n'a pas fait toute les mises à jour (système, office...), il me réaffiche systématiquement celles qui n'ont pas été installées. Sous XP, il existait une option à cocher permettant de ne plus proposer les mises à jour dont on ne voulait pas. Est-ce que cela est possible sous Seven, voire sous Vista ?
Merci,
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Mais pourquoi refuses-tu certaines mise à jour? Si microsoft les met à disposition c'est pour corriger des bugs plus ou moins importants... ça ne peut qu'améliorer ton pc
Je suis bien d'accord! Mais dans mon cas présent, il s'agit de mises à jour pour des applications Office que je n'ai jamais installées. Pourquoi appliquerai-je des mises à jour pour des logiciels qui n'existent pas sur mon disque dur ? (et j'avoue d'ailleurs ne pas comprendre pourquoi il me les soumet...)