Remettre mon ordinateur a zero

Résolu
priscilla62 -  
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je n'arrive pas a remettre mon ordinateur hp vista comme quand je les acheter j'aimerais kil soi vide comment je peut fair et je n'es pas le cd d'instalation merci a vous
A voir également:

5 réponses

fidraman Messages postés 196 Statut Membre 9

salut
tu doit avoir sur ton pc une partition nommée : "HP RECOVERY" c'est ça ?
0
priscilla62

merci de me rep
je ne c pas du tout c juste ecrit hp 2159v je ss tres nul en ordi vment
0
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 673

Bonsoir,
Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, clique sur options avancées, coche: réinstallation du système, suivant, etc...suis les instructions.
0
priscilla62

ba je les fait sa ne marche pas =§
0
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 673

Regarde --> ici
0
priscilla62

merci de t conseil mé ken japuis sur f11 sa ne f rien du tout et f10 sa ne me mé pas a recovery et mem ds demarage tt les programe je ne les pas nn plus .......
0

En redémarrant, tu as bien tapoter F11 sans arrêt jusqu'à la fenêtre recovery apparaisse ?
0
priscilla62

mé sa me marke kil y a un erreur sa ne fonctionne pas merci ken mem c gentil de ta par
0
fidraman Messages postés 196 Statut Membre 9

voila un tuto depuis le site officiel HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=81282&lang=fr&docname=bfh07145

c expliqué en images et simplifié.
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Hp recovery c'est seulement pour Hp!
Si tu ne laisses pas ta configuration matérielle, personne ne pourra t'aider.
De quel ordinateur tu parles?
0