Remettre mon ordinateur a zero

Résolu
priscilla62 -  
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je n'arrive pas a remettre mon ordinateur hp vista comme quand je les acheter j'aimerais kil soi vide comment je peut fair et je n'es pas le cd d'instalation merci a vous

5 réponses

fidraman Messages postés 196 Statut Membre 9

salut
tu doit avoir sur ton pc une partition nommée : "HP RECOVERY" c'est ça ?
0
priscilla62

merci de me rep
je ne c pas du tout c juste ecrit hp 2159v je ss tres nul en ordi vment
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonsoir,
Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, clique sur options avancées, coche: réinstallation du système, suivant, etc...suis les instructions.
0
priscilla62

ba je les fait sa ne marche pas =§
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Regarde --> ici
0
priscilla62

merci de t conseil mé ken japuis sur f11 sa ne f rien du tout et f10 sa ne me mé pas a recovery et mem ds demarage tt les programe je ne les pas nn plus .......
0

En redémarrant, tu as bien tapoter F11 sans arrêt jusqu'à la fenêtre recovery apparaisse ?
0
priscilla62

mé sa me marke kil y a un erreur sa ne fonctionne pas merci ken mem c gentil de ta par
0
fidraman Messages postés 196 Statut Membre 9

voila un tuto depuis le site officiel HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=81282&lang=fr&docname=bfh07145

c expliqué en images et simplifié.
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 508

Hp recovery c'est seulement pour Hp!
Si tu ne laisses pas ta configuration matérielle, personne ne pourra t'aider.
De quel ordinateur tu parles?
0