Barre de tache et les icones bureau disparu

bigblem Messages postés 203 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt, lorsque je démarre le Windows tout va bien au démarrage, et lorsque le Windows s'allume, je ne vois pas ni la barre de tache, ni les icônes, et je ne peux pas faire clique à droit de la souris, je vois que la souris c'est tout, j'ai essayé avec démarrage avec bonne configuration connu, mode sans échec, rien ne résolue le problème, donc si vous avez des solutions svp aidez moi, car j'ai donné très importants.!

--
merouane

8 réponses

blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

pour ce qui est du demarage lors que windows demare appuie sur ctrl+alt+suprimer et choisit nouvelle tahce en bas ensuite ecrit explorer.exe et appui sur entrer... est ce que comme sa la barre des taches et le reste revienent???
0
bigblem Messages postés 203 Statut Membre

ctrl+alt+suprimer ne fonctionne pas, c'est de la gestionnaire de tache, mais dommage elle s'affiche pas, j'ai essayé ça déjà :s
autre solution svp ?
0
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Lorsque tu demare en mode sans echec sa marche, tu as la barre des taches et les icones???
0

aucune image ne s'affiche sur en mode sans echec, ni la barre des taches ni les icones, ni le mode sans en echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 673

Bonsoir,
Clique sur la touche windows, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système et choisis une date avant que le problème apparraisse.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

je vois que le fond du bureau, il n y pas ni la barre de tache, ni les icones ni paneau de configuration y a ke l'image de fond du bureau!
0
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 673

As-tu cliqué sur la touche windows ?
0

oué
tjrs le meme probleme
0

Redémarre avec le CD windows et fais une réparation.
0