Barre de tache et les icones bureau disparu
bigblem
Messages postés
203
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt, lorsque je démarre le Windows tout va bien au démarrage, et lorsque le Windows s'allume, je ne vois pas ni la barre de tache, ni les icônes, et je ne peux pas faire clique à droit de la souris, je vois que la souris c'est tout, j'ai essayé avec démarrage avec bonne configuration connu, mode sans échec, rien ne résolue le problème, donc si vous avez des solutions svp aidez moi, car j'ai donné très importants.!
--
merouane
--
merouane
A voir également:
- Barre de tache et les icones bureau disparu
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
8 réponses
pour ce qui est du demarage lors que windows demare appuie sur ctrl+alt+suprimer et choisit nouvelle tahce en bas ensuite ecrit explorer.exe et appui sur entrer... est ce que comme sa la barre des taches et le reste revienent???
ctrl+alt+suprimer ne fonctionne pas, c'est de la gestionnaire de tache, mais dommage elle s'affiche pas, j'ai essayé ça déjà :s
autre solution svp ?
autre solution svp ?
aucune image ne s'affiche sur en mode sans echec, ni la barre des taches ni les icones, ni le mode sans en echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question