Désactiver mises à jour Windows Defender [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

D'habitude c'est moi qui vient aider les gens, mais aujourd'hui exeption, les rôles s'inversent.
J'aimerai savoir s'il y à un moyen de désactiver uniquement les mises à jour pour Windows Defender, parce que non seulement ça commence à m'embêter quasiment tout les 2-3 jours, mais en plus j'en ai absolument aucune utilité puisque je n'utilise pas le programme.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Pas forcément le registre, désactive le service via services.msc ça suffit chez moi sous Win7
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
466
Désactiver le service ne suffit pas, il faut aller beaucoup plus loin visiblement ... Il est actuellement désactiver ainsi que toutes les options plausible pour faire les mises à jour du logiciel, mais rien n'y fait on me propose toujours l'installation des MAJ ...
Salut

C'est pourtant simple. Au lieu de laisser les mises à jour en automatique, il suffit de les mettre en "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et les installer"

Il suffit ensuite de faire le tri dans les mises à jour proposées.

Remarque: dans la liste des mises à jour proposées, il suffit de faire clic-droit > Masquer la mise à jour pour qu'elle ne soit plus proposée la fois suivante.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
466
Ouais sauf que même en faisant le tri au bout de 2 ou 3 jours de nouvelles mises à jour reviennent ... Même si je choisis l'option que tu as cité précédemment ...
Ça devient soulant à force ...
A moins de laisser Windows Installer automatiquement les MAJ, et de choisir une fréquence d'une semaine, pas moyen de trouver autre chose pour le moment ...
Utilisateur anonyme
On ne peut rien y faire. C'est Windows Update qui propose les mises à jour, Que tu aies désactivé Windows Defender ou pas, elle te seront toujours proposées.

Bonsoir theanswer94

Désactive Windows Defender puisque tu ne l'utilises pas, mais désactiver uniquement les mises à jour, je ne crois pas que c'est possible.
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
466
Le programme est bien désactivé sur mon PC pas de problème mais systématiquement et malgré cela, les mises à jour quasi quotidienne se font ... Je ne pense pas qu'il y ait moyen de désactiver cela vu que c'est un programme Microsoft, les mises à jour vont avec du coup ...
A moins de bidouiller dans la base de registre pour désactiver ces foutues mises à jour, je ne vois pas d'autre moyen, je vais un peu cogiter de mon coté !

Je crois savoir ... j'ai aussi désactivé les mises à jour automatiques