Fichier Caché : Impossible de les afficher

Econex -  
 Econex -
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais j'ai déjà effectué quelques recherche et rien de ce que j'ai essayé n'a fonctionné.

J'ai essayé de changer les options dans outils / options des dossiers mais chaque fois que je fais cette manoeuvre, rien n'est appliqué et les options sélectionnées ne le sont plus si je retourne voir. (Et oui je fais appliqué à tous les dossiers)

Avec quelques recherches sur le sites, j'ai trouver comment allé modifier ces données directement dans les registres (regedit). Même avec ces modifications, rien n'est changé. Même que les registres sont remis à leurs anciennes valeurs lorsque je retourne dans poste de travail.

Puisque je devais formater cette ordinateur dans les mois a suivre, j'ai décidé d'Avancer cette date afin de régler le problème. Comme je l'espérais, le problème a été résolu mais suite au nombreuses mise à jour de windows XP et a l'installation de .net framework, drivers (Graphique et Audio) et adobe flash, voilà que le problème revient.

Alors si jamais vous avez une solution à me suggérer, je l'essayerai volontiers.
Merci D'avance!

A voir également:

8 réponses

marcant0 Messages postés 243 Statut Membre 7
 
Vérifie quand même :
Panneau de configuration => Options des dossiers => Affichage :
Fichiers et dossier cachés : "Affichers les dossiers, fichiers et lecteurs cachés"

Si rien ne s'affiche là ou tu penses qu'il y a quelque-chose c'est qu'il n'y a rien :D !
0
Econex
 
non toujours rien
0
Econex
 
Je sais bien comment afficher les dossier caché mais cette méthode ne marche pas...
Je sais qu'il y a des ficher/dossier caché, j'ai moi meme Créerun dossier virge et je l'ai caché pour des tests. Il y a donc quelque chose mais rien ne me permet de l'Afficher
0
Utilisateur anonyme
 
ou tu fais :
rechercher les dossiers sur le repertoire en l'occurrence le disque C. et dans l'option de recherche demander d'inclure dans la recherche les dossiers caches dans option avancee puis lorsqu'il retrouve le fichier en question clic droit dessus et changer les proprietes du fichier desactiver l'option fichier cache et desactiver encore l'option archive toujours dans les proprietes et voir ce que ca donne
0
Econex
 
j'ai déjà essayer cette solution (D'ailleur c'Est clairement écrit dans mon message)

Merci pour la solution temporaire mais j'aimerais tout de meme règler le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
rebonjour
tu devrais essayer d'installer IE8 sur ton pc j'espere que tu as le pack3
0
Utilisateur anonyme
 
essai aussi la restauration du systeme
demarrer<<accessoires<<outils systemes puis restaurer le systeme
0
Utilisateur anonyme
 
puis essai la aussi

https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

vas dans l'explorateur windows puis "outils<options des dossiers"onglet affichage" et tu decoches la derniere case tout en bas : "utiliser le partage simple de fichier(recommandé)"puis quand tu retournes sur ton répertoire<< clic droit <<onglet sécurité apres je ne me souviens plus exactement des menus par la suite (cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait) mais tu as la possibilite de t'attribuer le repertoire en etant toi le nouveau proprietaire un conseil si tu ne veux plus avoir le pb : une fois approprie< vas dans l'onglet securité et dans les autorisations <ajoutes le groupe utilisateur <<"tout le monde">> et tu vois ce que ca donne
0
Econex
 
Désoler pour le temps que cela m'As pris avant de répondre j'ai quelque probleme d'internet avec l'ordinateur en question je vous reviens aussitot que possible.
Merci encore
0