Appel gratuit un soir entre le 10 & le 23 mai

Fermé
Saorie - 10 mai 2010 à 19:58
 Saorie - 11 mai 2010 à 21:44

Bonjour à tous. J'ai reçu cette après midi un sms d'Orange, me disant que grâce à ma fidélité, je bénéficiais d'un soir de mon choix, qui est compris entre le 10 & le 23 mai, où j'aurais appel illimités de 20h à minuit. & comme je suis une personne étourdie & maladroite, j'ai supprimé ce message. Je me souviens qu'il fallait répondre GO au message, dont le numéro était quelque chose comme 24111 mais je ne suis pas sûre... J'ai essayé d'envoyer GO à ce numéro mais je n'ai eu que des échecs... J'aimerais récupérer l'offre qu'il m'a été donnée, comment puis-je faire ? Y-a-t-il un autre numéro ? Quelqu'un d'autre a reçu cette offre & peut me dire quel est le numéro exact ?
A voir également:

2 réponses

J'ai reçu un message d'Orange cette après-midi pour une autre offre, payante cette fois. Bref le numéro c'est 21444. :) J'ai pas encore essayé, mais je préfère pas vu que je veux pas utiliser ça ce soir. Mais je pense vraiment que c'est ce numéro là.
1
salut j'ai aussi recu le sms, mais je l'ai suprimé...dc jsuis ac toi, j'attends de retrouver le fameux numero...
0