Problème d'écran noir au démarrage

Résolu/Fermé
SGF546 - 10 mai 2010 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 23:30
Bonsoir,

J'ai un problème d'écran au démarrage de mon ordinateur HP sous VISTA. L'ordinateur démarre normalement, puis au bout de quelques secondes, l'écran se met en veille, avec un message de "signal hors limite". J'ai tenté de régler la résolution de l'écran en mode sans échec, mais ça ne marche pas, l'écran devient noir et s'éteind. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci
A voir également:

5 réponses

beema22700 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 23
10 mai 2010 à 19:04
C'est un problème de resolution je crois
0
Merci, je pense aussi que c'est un pb de résolution, mais je n'arrive pas à la modifier.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 19:37
Bonjour je pense que la résolution de ton pc dépasse celui de ton moniteur
0
Merci, est ce que tu sais comment faire pour modifier la résolution? j'ai essayé en mode sans échec, mais ça ne marche toujours pas
0
C'était bien un pb de résolution d'écran due à un virus. J'ai bitdefender 2010, mais... J'ai dû aller voir un dépanneur en informatique et tout est rentré dans l'ordre. Facture 108 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 23:30
re
tu vas panneau configuration<personnalisation ou resolution et a gauche en bas tu vas sur affichage et la tu modifies le%
0