Quel ordinateur dois-je prendre?
Lagommmme
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je commence mes etudes je cherche donc un PC portable de taille 16 pouces environ pour mieux travailler.
Je l'utiliserait pour des fonctions standart (Word,exel,internet...)
Mais je cherche egalement l'utiliser pour jouer ,regarder des films ou encore stocker et ecouter ma musique.
Je me suis donc renseigner et on m'as dit de choisir un processeur i3 ,voir i5 si possible.
Un disque dur de 500go serait pas mal et on m'as conseiller de ne pas prendre de carte graphique ATI.
Je vous pose donc la question si vous connaitriez des ordinateurs portables autour de 700 euros qui puisse remplir ces fonctions .
Merci
Je commence mes etudes je cherche donc un PC portable de taille 16 pouces environ pour mieux travailler.
Je l'utiliserait pour des fonctions standart (Word,exel,internet...)
Mais je cherche egalement l'utiliser pour jouer ,regarder des films ou encore stocker et ecouter ma musique.
Je me suis donc renseigner et on m'as dit de choisir un processeur i3 ,voir i5 si possible.
Un disque dur de 500go serait pas mal et on m'as conseiller de ne pas prendre de carte graphique ATI.
Je vous pose donc la question si vous connaitriez des ordinateurs portables autour de 700 euros qui puisse remplir ces fonctions .
Merci
A voir également:
- Quel ordinateur dois-je prendre?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Salut .
Tu peux avoir ceci : https://www.materiel.net/ .
Tu peux avoir ceci : https://www.materiel.net/ .
schwarser
Messages postés
6446
Statut
Membre
387
pc obsolète !
Pour tout ce qui est bureautique, internet, musique et films, un pc bas de game et premier prix convient parfaitement.
Ensuite c'est au niveau des jeux que ça peut coincer, on peut pas te conseiller si on ne sait pas à quel jeux tu veux jouer. Le mieux est de regarder les jeux que tu as envies de mettre dessus et de voir leur configuration minimum demandé afin de bienorienter ton choix pour l'achat du pc.
Ensuite c'est au niveau des jeux que ça peut coincer, on peut pas te conseiller si on ne sait pas à quel jeux tu veux jouer. Le mieux est de regarder les jeux que tu as envies de mettre dessus et de voir leur configuration minimum demandé afin de bienorienter ton choix pour l'achat du pc.