Problème de gestion des sorties audio win7

Fermé
maptiviou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 10 mai 2010 à 16:15
maptiviou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 10 mai 2010 à 23:11
Bonjour à tous,

Je vous explique mes intentions, j'ai mon pc branché en analogique sur de petites enceintes au niveau de mon bureau et en SPDIF sur un ampli dans mon salon et j'aimerais spécifier à windows vers quelles sorties doivent aller les signaux audio des différents logiciels (ex: sons windows et jeux vidéos sur les petites enceintes dans le bureau - sons d'itunes et VLC sur l'ampli dans le salon).

Et c'est là que se pose mon problème, avec windows 7, je n'arrive pas à faire cette manipulation, le seul choix que j'ai et de définir le périphérique de sortie par défaut, ce qui ne me permet que d'envoyer tous les signaux soit sur les enceintes du bureau, soit sur l'ampli.
Fait paradoxal, seul skype passe en même temps sur les deux sorties + le casque alors qu'il ne devrait aller sur aucun des deux mais seulement sur le casque.

Connaissez-vous donc la technique ou un logiciel permettant de spécifier à chaque logiciel sur quel périphérique sortir comme il en était si facile sur windows xp?

Merci d'avance,

Maptiviou

A voir également:

1 réponse

maptiviou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
10 mai 2010 à 23:11
Personne?
0