A voir également:
- Plantage DEP/explorateur
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Relancer explorateur windows - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Télécharger explorateur de fichier windows 10 - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
raclif
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
10
30 août 2005 à 22:02
30 août 2005 à 22:02
Salut
Quand tu as un bug du system comme ca (avec explorer) il y a moyen très efficace : la reparation via windows!!:)
Tu boot sur ton cd windows xp,lorsqu'il te demande dans un premier temps de faire une reparation, tu choisis d'installer une copie de windows,et il y aura un deuxieme choix ensuite où la tu poura lancer la reparation.
Ca va te prendre 30minutes, mais c'est efficace.
Bye
Quand tu as un bug du system comme ca (avec explorer) il y a moyen très efficace : la reparation via windows!!:)
Tu boot sur ton cd windows xp,lorsqu'il te demande dans un premier temps de faire une reparation, tu choisis d'installer une copie de windows,et il y aura un deuxieme choix ensuite où la tu poura lancer la reparation.
Ca va te prendre 30minutes, mais c'est efficace.
Bye
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
30 août 2005 à 22:08
30 août 2005 à 22:08
salut,
et si la méthode de raclif ne donne rien de bon fait un teste de tes barrettes mémoire avec Memtest, peut être une barrette qui est fatiguée.
et si la méthode de raclif ne donne rien de bon fait un teste de tes barrettes mémoire avec Memtest, peut être une barrette qui est fatiguée.
j'ai un soucis similaire, sauf que pour moi le DEP boucle le relancement de l'explorateur windows en continue... Il m'ouvre des fenêtres à chaque fois, je n'ai donc qu'environ 5sec de délais où l'explorateur répond à mes actions... après il se relance.
J'ai windows Vista.. j'ai essayé de faire la réparation windows, mais lorsque je boot sur le CD, et que je fait installer, il me dit que si j'installe je n'aurai plus accès à mon ancien windows, et aucune option nommée : réparation windows...
Merci d'avance..
J'ai windows Vista.. j'ai essayé de faire la réparation windows, mais lorsque je boot sur le CD, et que je fait installer, il me dit que si j'installe je n'aurai plus accès à mon ancien windows, et aucune option nommée : réparation windows...
Merci d'avance..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, tu lance la restauration systeme de windows, et hOP tout remarche !!
Moon
Moon