Deux systèmes d'exploitation dans un seul pc
Résolu/Fermé
nacer4444
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
-
10 mai 2010 à 00:35
Marck3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 14:25
Marck3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 14:25
A voir également:
- Deux systèmes d'exploitation dans un seul pc
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 00:47
10 mai 2010 à 00:47
bonjour
regarde la
https://www.commentcamarche.net/faq/6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage
regarde la
https://www.commentcamarche.net/faq/6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage
nacer4444
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
10 mai 2010 à 22:44
10 mai 2010 à 22:44
ça ne résout en rien le problème cher rainure le probleme est ke en demarrant j'ai le choix entre deux systemes d'exploitation le premier est le nouveau quant au deuxieme c'est mon ancien systeme avec tt l'installation necessaire
de ce fait le disque dur contient deux fichiers win, 2 fichiers doc and setting......doit je tt simplement formater mon pc
merci d'avance
de ce fait le disque dur contient deux fichiers win, 2 fichiers doc and setting......doit je tt simplement formater mon pc
merci d'avance
Salut
Vu que maintenant tu as 2 Windows installés sur la même partition, je crois en effet que la réinstallation "au propre" de ton système est la meilleure chose à faire.
Sauvegarde tes documents et fichiers personnels puis: Installation de Windows Xp - La solution
Tu dois impérativement démarrer le Pc sur le Cd-ROM de Windows afin de pouvoir formater la partition pendant l'installation.
Vu que maintenant tu as 2 Windows installés sur la même partition, je crois en effet que la réinstallation "au propre" de ton système est la meilleure chose à faire.
Sauvegarde tes documents et fichiers personnels puis: Installation de Windows Xp - La solution
Tu dois impérativement démarrer le Pc sur le Cd-ROM de Windows afin de pouvoir formater la partition pendant l'installation.
bonjour,
Si tes deux versions de windows sont sur 2 partitions distinctes, il suffit d'en formater une via windows en demarrant sur l'autre .
poste de travail >clic droit sur le lecteur > formater
si les deux versions de windows sont sur la meme partition, le mieux est en effet de reformater la partition concernee.
Si tes deux versions de windows sont sur 2 partitions distinctes, il suffit d'en formater une via windows en demarrant sur l'autre .
poste de travail >clic droit sur le lecteur > formater
si les deux versions de windows sont sur la meme partition, le mieux est en effet de reformater la partition concernee.
Marck3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 14:25
7 juil. 2010 à 14:25
formate le second disque dur