Quel ordinateur ?

Résolu
Lagomme -  
 Lagomme -
Bonjour a tous,

Je commence mes etudes je cherche donc un PC pour mieux travailler.
Je l'utiliserait pour des fonctions standart (Word,exel,internet...)
Mais je cherche egalement l'utiliser pour jouer ,regarder des films ou encore stocker et ecouter ma musique.

Je me suis donc renseigner et on m'as dit de choisir un processeur i3 ,voir i5 si possible.
Un disque dur de 500go serait pas mal et on m'as conseiller de ne pas prendre de carte graphique ATI.

Je vous pose donc la question si vous connaitriez des ordinateurs portables autour de 700 euros qui puisse remplir ces fonctions .
Merci
A voir également:

6 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bon en portable , pour repondre a tes désire :

exemple : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3005880-Ordinateur-Portable-Satellite-A500-1GL-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-16.htm

un I3 , mais bas de gamme .
Un bon dual peu facilement etre plus puissant qu'un I3 ou I5 bas de gamme ...

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Sinon en voici un vraiment trés bien :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3009449-Ordinateur-Portable-Asus-X72JR-TY044V-Intel-Core-i3-350M-2-26-GHz-Ecran-17-3.htm

Asus , donc la qualité .
Avantage , il a un 2eme emplacement pour un autre disque dur .
Il tien facile les 2h30 d'autonomie en performance élevé .
Il peu monter a 3h 3h30 en mode Power4Gear .

1
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

regarde du coté des asus, c'est la meilleur marque qui existe
sinon, les ati sont très bien voir meme mieux que les nvidia
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

https://www.materiel.net/
0

On a les meme idee :-)
Je connaissais pas la version en 15 pouces .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lagomme

Un portable
De taille 15/16 pouces environ
0

Bonsoir ,

Portable ou tour ?
Taille d'ecran une idee en particulier ?
-1
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

Merci de bien lire avant de répondre à un sujet

Je vous pose donc la question si vous connaitriez des ordinateurs portables autour de 700 euros qui puisse remplir ces fonctions . 
0

Merci de ne pas faire de remarque désobligeante quand on se donne la peine d'essayé d'aider quelqu'un quand on est fatiguer !
0