Help svp : choix d'un téléphone portable
blonde-et-alors
Messages postés
71
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone portable mais avec tout les nouveau je suis un peu (beaucoup) perdue.
Entre le bluetooth, le wifi, la 3G, la Tv,le WAP,.....je ne sais plus quoi choisir et surtout je ne sais pas si tout cela fonctionne avec ma carte sim mobicarte. JE souhaiterais ne pas changer de numéro
J'aimerais un téléphone performant avec
- écran tactile et clavier azerty (ou qwerty) si possible les 2
- appareil photo
- Mp3
- plus toutes les fonctionnalité des téléphones habituels
Est ce que vous avez des propositions a me faire ? Vous en connaissez des bon ?
Le wifi est il compatible avec le mobicarte ou faut il un forfait ?
Que penser de tous les téléphone que l'on voit sur e-bay et qui vienne de Chine ou de Hong Kong sont ils de bonne qualité ?
Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien me répondre
Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone portable mais avec tout les nouveau je suis un peu (beaucoup) perdue.
Entre le bluetooth, le wifi, la 3G, la Tv,le WAP,.....je ne sais plus quoi choisir et surtout je ne sais pas si tout cela fonctionne avec ma carte sim mobicarte. JE souhaiterais ne pas changer de numéro
J'aimerais un téléphone performant avec
- écran tactile et clavier azerty (ou qwerty) si possible les 2
- appareil photo
- Mp3
- plus toutes les fonctionnalité des téléphones habituels
Est ce que vous avez des propositions a me faire ? Vous en connaissez des bon ?
Le wifi est il compatible avec le mobicarte ou faut il un forfait ?
Que penser de tous les téléphone que l'on voit sur e-bay et qui vienne de Chine ou de Hong Kong sont ils de bonne qualité ?
Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien me répondre
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour
excellent le pseudo :)
portable de chine à eviter, pas fiable
Mobicarte fonctionne très bien avec le wifi
après tout depend de ton budget car en mobicarte, c'est assez cher
excellent le pseudo :)
portable de chine à eviter, pas fiable
Mobicarte fonctionne très bien avec le wifi
après tout depend de ton budget car en mobicarte, c'est assez cher
Merci ;-)
Mon budget n'est pas très élevé 100 euros maxi, et je voudrais quelques chose de sympa quand même. C'est pour ça que je me suis penché sur les téléphone moitié prix de venant d'Asie.
Pas fiable c'est à dire ? Pas solide ou ne fonctionne pas en france ?
Mon budget n'est pas très élevé 100 euros maxi, et je voudrais quelques chose de sympa quand même. C'est pour ça que je me suis penché sur les téléphone moitié prix de venant d'Asie.
Pas fiable c'est à dire ? Pas solide ou ne fonctionne pas en france ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas fiable, car bien souvent pas très bien configurer pour les operateur francais, traduction très moche du francais.
Peu ont le wifi à pas cher, appareil photo déconne au bout d'un moment..
100 euro maxi avec les critère que tu demande c'est clair qu'il faut se tourner vers des portables d'occas sur ebay, mais rien n'est impossible :) si tu veux acheter sur ebay, je peux t'aider à trouver
Peu ont le wifi à pas cher, appareil photo déconne au bout d'un moment..
100 euro maxi avec les critère que tu demande c'est clair qu'il faut se tourner vers des portables d'occas sur ebay, mais rien n'est impossible :) si tu veux acheter sur ebay, je peux t'aider à trouver
Ah ok
En fait je serais tenté pour un portable dans le style de celui là
http://cgi.ebay.fr/A8-Telephone-portable-TV-WiFi-Mp3-Qwerty-Keyboard-Black-/320490848944?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4a9ebe42b0
ou celui là http://cgi.ebay.fr/NEW-UNLOCKED-MINI-MOBILE-QWERTY-TOUCH-DUAL-SIM-N97-QUAD-/400117661742?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item5d28df002e (mais suis pas sur qu'il est le wifi, en haut ils disent non en en bas oui)
Par forcément ce modèle mais dans le même style en fait ^^
les blondes comme les brunes ne comptent pas pour des prunes du moins pas toujours^^
En fait je serais tenté pour un portable dans le style de celui là
http://cgi.ebay.fr/A8-Telephone-portable-TV-WiFi-Mp3-Qwerty-Keyboard-Black-/320490848944?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4a9ebe42b0
ou celui là http://cgi.ebay.fr/NEW-UNLOCKED-MINI-MOBILE-QWERTY-TOUCH-DUAL-SIM-N97-QUAD-/400117661742?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item5d28df002e (mais suis pas sur qu'il est le wifi, en haut ils disent non en en bas oui)
Par forcément ce modèle mais dans le même style en fait ^^
les blondes comme les brunes ne comptent pas pour des prunes du moins pas toujours^^
ok, un peu le même genre que le n97 de nokia, j'oubliais, il arrive aussi que les portables acheter de chine restent bloqué à la douane, dans ce cas là, il faut que tu paye en plus la douane
pourquoi des problèmes a la douane. Ils ne sont pas vendu comme des marques celui dans le genre du nokia ne porte pas le nom de nokia donc ce n'est pas une contrefaçon si ??
A combien sont les frais de douanes ? on est sur de l'avoir en payant les frais ?
(désolé ça fait beaucoup de questions)
A combien sont les frais de douanes ? on est sur de l'avoir en payant les frais ?
(désolé ça fait beaucoup de questions)
Non on est pas sûr de l'avoir, je ne sais pas à combien les frais s'élèvent mais je sais que c'est assez cher, et ils sont considérés comme des contre facons
Ah ça craint un peu alors, mais le problème c'est que les autres sont pas dans mon budget :-(
Tu en aurais un a me conseiller ?
Tu en aurais un a me conseiller ?
j'essaye de regarder avec ton budget, c'est clair c'est pas facile, sinon un bon telephone chinois mais vendu par un francais déjà parametrer, je vais regarder
C'est gentil merci :-)
J'avoue que pour choisir j'y connais trop rien, c'est pas facile avec tous ce qui existe
J'avoue que pour choisir j'y connais trop rien, c'est pas facile avec tous ce qui existe
sinon, tu as le htc tytn II qui reste abordable avec les critère que tu demande, mais faut voir si il te plait
Ouais il est pas mal mais je ne le trouve pas en vente dans mon budget seulement a des prix entre 200 et 500 euros :o A part chez price minster mais en occasion ça me tente pas
Merci quand même
Merci quand même
J'ai trouvé un téléphone sympa, j'ai lu un article qui le place entre l'iphone et le ne nokia N97 (les 2 portables qui me plaisent mais pas dans mes prix^^)
par contre je ne sais pas quoi penser du site, je ne connais pas et n'arrive pas a trouvé d'avis utilisateur français
http://www.sourcinggate.com/...
Quelqu'un connaît ? svp
Merci
par contre je ne sais pas quoi penser du site, je ne connais pas et n'arrive pas a trouvé d'avis utilisateur français
http://www.sourcinggate.com/...
Quelqu'un connaît ? svp
Merci
je t'avais répondu mais mon message n'est pas passé apparement, effectivement aucun avis sur la boutique, par contre il referencer comme etant un site d'arnaque
AH oui effectivement certains retour ne sont pas très bon pourtant certains site le recommande toobusiness.com et même 01.net.com
Du coup je suis sais plus quoi faire. J'ai fait le tour des téléphones de "marques" avec les caractérisques que je souhaiterais avoir. C'est carrément hors de prix (du moins pour moi)
Du coup je suis sais plus quoi faire. J'ai fait le tour des téléphones de "marques" avec les caractérisques que je souhaiterais avoir. C'est carrément hors de prix (du moins pour moi)
Pour sourcinggate j'ai fait un test sur un testsite et je viens de reçevoir ça
Le site que vous avez soumis : http://www.sourcinggate.com/ est un SCAM !
A BANNIR DE TOUTE URGENCE !! Sinon vous allez vous faire arnaquer !
Le site que vous avez soumis : http://www.sourcinggate.com/ est un SCAM !
A BANNIR DE TOUTE URGENCE !! Sinon vous allez vous faire arnaquer !
- 1
- 2
Suivant