Impossible de booter sur windows

batt01 Messages postés 35 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,
j'ai un gros problème apres un changement de tour, je ne peux plus booter sur ma partition windows le mbr est absent de plus mon lecteur dvd qui marchait super bien avant lorsque je boot dessu ceci bloque le pc lors de la phase de boot, donc impossible de répare le mbr. Je perd patience aidez moi s'il vous plait.
Cordialement

A voir également:

6 réponses

era@tik

si le cd bloque , c'est probablement qu'il ne reconnait pas ton disk dur en défaut . Test avec une autre nappe pour le disk dur aprés vérifications des branchements . C'est un ide ou sata ? Si c'est un ide inverse le sens de la nappe pour l'ordre des lecteurs . Si c'est un sata si tu as des prises séparer sur la carte mère test le disk dessus
0
batt01 Messages postés 35 Statut Membre

Mon disue dur est en SATA, je vais essaye de change de cable et de change pour mon lecteur cd merci
0

rj'ai essaye de changé mes cable et d'ordre mais rien n'y fais merci quand meme.Je ne voi vraiment pas
0
era@tik

petite précision , tu n'as que changé la tour ? ou autre , carte mère par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non non j'ai change tout mes composan de tour donc c'est pour sa je ne comprend pas pouruoi ou sa ?
0
era@tik

je ne peux plus booter sur ma partition windows le mbr est absent .
Sic! C'est bien ce que tu as mis , non ? C'est un disk neuf ou de ton ancienne tour ?
0