Plus d'écran au démarrage
Résolu
maitreya
Messages postés
321
Statut
Membre
-
maitreya Messages postés 321 Statut Membre -
maitreya Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour , hier je reviens sur mon PC qui était en veille , je bouge la souris et la des bips assez forts , 5 je crois , et plus rien sur l'écran jusqu'à ce que petit a petit il devient noir du coté droit en blanc de l'autre . Et c'est comme ça des le démarrage du PC maintenant . que dois-je faire s'il vous plais ?
2 réponses
-
-
-
-
si tu as une sortie video auxiliaire tu peux tester sur un autre écran ou tv disposant du même type de connectique voir si l'écran du portable n'est pas la cause , moi je penche pour le gpu de la carte graphique , au démarrages tu as une réaction des leds ou le disk qui gratte ? Des bips peut être .
-
Malheureusement c'est pas le même type de Connectique , au démarrage les leds s'allument normalement et celle qui montre l'activité du PC clignote comme d'habitude et s'arrête certainement au moment ou je dois entrer mon mot de passe . Il y a eu des gros bips quand le problème est survenu mais plus depuis . Dois-je changer la carte graphique d'après toi ? Et si oui comment la choisir ? Sont elles compatibles a tous les PC ou dois_je en choisir une pour la marque de mon PC ( packard bell easynot mb 68-004 - Core 2 Duo T5550) ?
-
-
adresse toi au sav de packard bell , même si il n'est plus sous garantie , une garantie constructeur est possible et normalement étendue si il y as un défaut reconnu . Quand à changer un composant sur un pc portable , déjà il faut mettre la main dessus , et 100% compatible avec l'ancien sous peine de voir des surgir d'autres problémes de mise à jour et autres . La galére assurer , bon courage à toi