Message d'erreur sur ecran

marath62 Messages postés 14 Statut Membre -  
marath62 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour, suite a un ecran figé, impossible de rebouter l'ordinateur, j'ai arreter l'ordi en appuyant sur le bouton en façade, et depuis l'ecran m'affiche comme messge d'erreur "NO VIDEO INPUT".

Pouvez vous m'expliquer ce que cela veux dire, j'ai peur a la carte video, qu'en pensez vous ?

merci pour votre reponse

A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

As-tu ajouté un matériel sur ton PC ?

C'est un PC portable ou fixe ?

A+
0
marath62 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai rien ajouté, et c'est ordinateur fixe

a+
0

bonsoir, j'ai rien ajouté, c'est un ordinateur fixe

a+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Ton écran ne reçoit aucun signal émanant du pc : vérifie ton câble, ta carte graphique, ta connection entre les deux...
Selon le pc, tu as un carte graphique intégrée et une ajoutée sur un slot pci, agp...
Si tu as les 2, enlève celle qui est vers le bas de la tour ( c'est celle qui est ajoutée) et barnche ton écran sur l'autre...
Cdt,
@+
0

merci pour ta réponse

je pense avoir qu'une seule carte graphite integrée, on dirait que l'ordi ne voudrait pas se lancer
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as des bips, des bruits, des voyants.....?
Explique un peu plus !
Tu as essayé "sans échec" ?
Tu peux entrer dans le bio ?

........

@+
0

aucun bruit, bips,voyants, etc...., j'ai essayer de mettre un cd pour demarrer avec le cd, idem, tjs le meme message sur l'ecran "NO VIDEO INPUT"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, c'est certain que si le pc ne démarre pas, il n'a que peu de chances d'envoyer un signal à l'écran !
La logique voudrait de vérifier l'alim en premier, ou d'en mettre une autre, ou de brancher le pc sur une autre prise murale...il faut procéder par élimination !
@+
0

je fais des essais et te tiens au courant demain soir

merci encore
0