Message d'erreur sur ecran
marath62
Messages postés
14
Statut
Membre
-
marath62 Messages postés 14 Statut Membre -
marath62 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour, suite a un ecran figé, impossible de rebouter l'ordinateur, j'ai arreter l'ordi en appuyant sur le bouton en façade, et depuis l'ecran m'affiche comme messge d'erreur "NO VIDEO INPUT".
Pouvez vous m'expliquer ce que cela veux dire, j'ai peur a la carte video, qu'en pensez vous ?
merci pour votre reponse
Pouvez vous m'expliquer ce que cela veux dire, j'ai peur a la carte video, qu'en pensez vous ?
merci pour votre reponse
A voir également:
- Message d'erreur sur ecran
- Double ecran - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonsoir...
Ton écran ne reçoit aucun signal émanant du pc : vérifie ton câble, ta carte graphique, ta connection entre les deux...
Selon le pc, tu as un carte graphique intégrée et une ajoutée sur un slot pci, agp...
Si tu as les 2, enlève celle qui est vers le bas de la tour ( c'est celle qui est ajoutée) et barnche ton écran sur l'autre...
Cdt,
@+
Ton écran ne reçoit aucun signal émanant du pc : vérifie ton câble, ta carte graphique, ta connection entre les deux...
Selon le pc, tu as un carte graphique intégrée et une ajoutée sur un slot pci, agp...
Si tu as les 2, enlève celle qui est vers le bas de la tour ( c'est celle qui est ajoutée) et barnche ton écran sur l'autre...
Cdt,
@+
Tu as des bips, des bruits, des voyants.....?
Explique un peu plus !
Tu as essayé "sans échec" ?
Tu peux entrer dans le bio ?
........
@+
Explique un peu plus !
Tu as essayé "sans échec" ?
Tu peux entrer dans le bio ?
........
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a+