Windows bride les machines ?

michel -  
 michel -
bonjour, voici mon probleme : j'ai un pc avec un pentium 4 prescott 2.8 et windows xp home avec une connection adsl via ethernet . config origine vitesse processeur 2.82 giga ethernet 100 mb - reinstallation de windows xp - clock 3.06 giga ! ethernet 100 mb . depuis que j'ai reinstallé , je suis revenu a mes paramètres d'origine, donc j'en conclus que la machine est bridée par le service d'esploitation mais comment ? merci de m'apporter un élément de reponse.
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

"depuis que j'ai reinstallé , je suis revenu a mes paramètres d'origine, donc j'en conclus que la machine est bridée par le service d'esploitation mais comment ?"
-> Tu peux réexpliquer comment tu arrives à cette conclusion?

a+
dje-dje
0
michel

bonjour, pour repondre a cette question , c'est simple : j'ai un outil de diagnostic qui indique au niveau processeur 2.82 giga j'ai desinstallé, un firewall et hier, c'est repassé a 3.07 giga je remets un firewall et aujourd'hui je repasse a 2.82 giga. bon ça fait que 200 et quelques mega de différence mais a la reactivité du pc ca se sent. donc il y a bien , quelque chose qui fait varier cette vitesse.
nota : comme c'est un processeur prescott, j'avais comparé les caractéristiques de l'epoque avec son frere de 3giga que celui a 2.8 et j'ai deja soupconné que celui ci devait etre bridé ..
0