Problème de sons avec webcam
dorine
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème , lorsque j'ai installé ma webcam " LABTEC WEBCAM PRO " et que je me suis mise en conversation sur msn tout marchait bien, le son et l'image, et maintenant je vois et j'entend mon amie, mais elle, elle me voit mais ne m'entend plus.Pensant que cela venait de moi j'ai donc réinstallé la webcam mais le problème persiste, alors que mon amie entend et voit un autre ami. Pouvais vous m'aider s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Problème de sons avec webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut dorine
le son et l'image, et maintenant
tu n'aurais pas installé un matériel sur port USB ???
tu as aussi bien paramètré l'audio de MSN , une option mal cochée ???
à+
le son et l'image, et maintenant
tu n'aurais pas installé un matériel sur port USB ???
tu as aussi bien paramètré l'audio de MSN , une option mal cochée ???
à+
merci pour ta réponse, j'ai bien fais les vérifications, je pense que tout est normal, je vais attendre la connection de mon amie pour voir si cela fonctionne mieux, dans le cas contraire j'essaierai de te recontacter pour que m'aide un peu plus si tu le veux bien.
A bientôt et merci encore.
A bientôt et merci encore.
bonjour, j'ai trouvé la solution pour résoudre mon problème.
Une fois connectée sur MSN je suis allée dans " outil " puis, dans " Ajustement des paramètres audio et vidéo " et j'ai suivi les indications, puis j'ai choisi le "microphone " et les hauts parleurs adaptés à ma configuration, ensuite j'ai testé et terminé. Voilà mon problème a été résolu et ça marche parfaitement bien. Je vous remercie d'avoir porter attention à mon problème. Si cela peut aider une autre personne , tant mieux.
Une fois connectée sur MSN je suis allée dans " outil " puis, dans " Ajustement des paramètres audio et vidéo " et j'ai suivi les indications, puis j'ai choisi le "microphone " et les hauts parleurs adaptés à ma configuration, ensuite j'ai testé et terminé. Voilà mon problème a été résolu et ça marche parfaitement bien. Je vous remercie d'avoir porter attention à mon problème. Si cela peut aider une autre personne , tant mieux.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pas de quoi
à+
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question