Driver pour disque dur 320Go

boujadi Messages postés 30 Statut Membre -  
boujadi Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour,
pour des raisons professionnelle, je doit installer un windows 2000 server pack1, le problème c'est que mon disque dur est un disque Western digital WD3200AAJS - 65M0A0 (un disque de 320 Go) or que windows 2000 n'a pas pu détecter que 130Go, que doit je faire s'il vous plait sachant que la carte mère supporte les disques de grande capacité.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go)
1
boujadi Messages postés 30 Statut Membre 2

merci pour votre réponse rapide,
j'ai oublié de mentionné que j'ai vu cet article ainsi que plein d'autre sur net,
aussi j'ai fait des dizaines de recherches sur le site de constructeur? mais toujours pas de solution, le BIOS détecte le disque entier donc je n'ai pas besoin d'un patch, et le truc avec le clé registre n'a pas résolu le problème, j'ai trouver quelque part sur un forum que sa marche avec windows 2000 pack 4, et pour le partitionnement, j'ai partitionner le disque mais c'est toujours 130Go la somme des partitions,
s'il vous plait si vous pouvez m'aidez à trouver un driver pour le disque car sur le site de western digital j'ai vu que certain disques sont accompagné d'un driver mais j'ai pas pu trouver celui du mien.
merci encore une fois.
0