Probleme Connection Google & Android Market

Axelou1996 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Moko-chan92 -
Bonjours , Je vous explique mon problement vendredi matin J'ai reçut mon téléphone portable ( LG GW620 ) , Je dispose d'un forfait bloqué edition special reseaux sociaux qui inclus facebook , twitter , myspace en illimité sur android market , cependant Je ne me connecté a android market !! Un message n'arrete pas de s'afficher disant : Une erreu résaux c'est produite ..
J'ai fait comme sur les forum couper la wifi la remetre ect .. Je suis allé voirs sfr qui m'a dit d'attendre Mercredi , car il fallait une semaine pour qu'e mon forfait soit activé quelque chose comme ça ( J'ai une nouveaut forfait depuis le 4maie ) cependant sur la connection google il me marque que ça ne marche pas a cause d'un controle parent , alors que ma mère n'en as pas mis , cependent dans mon ancien forfait il y'avait comme option .. Aidé dite moi comme faite pour me connecté a android market et google !! Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

coco37230

Bonjour, J'ai exactement le même problème mais je ne comprend pas quand tu parle de : "J'ai fait comme sur les forum couper la wifi la remetre ect .. " est ce qu'il faut fair sa pour qu'l n'y ai plus de problemes de reseau internet ?
1
Moko-chan92

Moi aussi j'ai exactement le même problème avec le même téléphone!!!! (mais pas le même forfait). ça m'énerve!!!!!
0