Ecran bleu

ahmed -  
 Utilisateur anonyme -
salut tout le monde j'ai un problème avec mon pc portable avec un Windows xp mais avec thème vista j'ai télécharger Windows sp3 quand j'ai lancé pour formater dans l'installation le fichier broadcom n'est pas trouver mais j'ai ignorer après quelque jours d'utiliser un jours j'ai allumer mon pc dans le chargement une écran bleu s'affiche alors j'ai redémarrer mais le même problème alors j'ai décider de faire mode San échec mais la même chose écran bleu j'ai fait tout les chose mais l'écran bleu s'affiche quand j'ai voulu formater mon au milieu il s'affiche une autre fois écran bleu urg besoin d'aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bjr, que ya t-il sur l'ecran bleu?
0
ahmed

dsl je peux pas te dire car je peux pas la lire il se fait vite après il se redémarré je te donne une vidéo pour voir
https://www.youtube.com/watch?v=O_uiOQZDIVk
0
Utilisateur anonyme

slt ,,, je vois... en général ceci est du à un fichier manquant ou illisible du système et en particulier de la mémoire, donc défaillant
-->alors quand il redémarre, appuie sur la touche F8 (en général) ou F5 (comme si tu veux le démarrer en mode sans échec) mais tu choisis l'option "dernière bonne configuration connue"
--> sinon, je te conseille de le réparer si t'as le CD XP (bootable)
--> si le problème persiste, essaie de changer les barrettes (RAM)

bonne chance
0