Connaitre un mot de pass d'une session
Fermé
anes1995
Messages postés
385
Statut
Membre
-
alain273 -
alain273 -
bonjour,
j'ai un windows vista, et j'ai 2 sessions (1 pour moi, et l'autre pour mon frére) je voudrai savoir ci je peut connaitre sont mon de pass sans le changé ou le suprimé (juste le connaitre) merci d'avance.
REMARQUE: je suis administrateur et je peut entré dans le registre et les autre fonction.
j'ai un windows vista, et j'ai 2 sessions (1 pour moi, et l'autre pour mon frére) je voudrai savoir ci je peut connaitre sont mon de pass sans le changé ou le suprimé (juste le connaitre) merci d'avance.
REMARQUE: je suis administrateur et je peut entré dans le registre et les autre fonction.
A voir également:
- Connaitre un mot de pass d'une session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Eh, voilà ! Si c'est dans le but pour piratage, désolé sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour cela.
Bonne journée.
Bonne journée.
Salut
Si tu es administrateur, tu n'as pas besoin de connaitre son mot de passe.
De toutes façons: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu?
Si tu es administrateur, tu n'as pas besoin de connaitre son mot de passe.
De toutes façons: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu?
ANES
Tu n auras pas de réponses de notre part ici. Ni ailleurs. PAR CONTRE POUR CEUX QUI LISENT CECI UN CONCEIL POUR UNE MEILLEURE PROTECTION DE MOT DE PASSE.
PAS D ANNEE DE NAISSANCE NI DE PRENOM OU NOM POUVANT ETRE DECOUVERT PAR VOTRE ENTOURAGE OU AUTRE PERSONNE.
ENSUITE N HESITEZ PAS A METTRE DES NUMEROS OU SYMBOLES A LA PLACE D UNE LETTRE
EXEMPLE
ALA1N POUR ALAIN..............
Tu n auras pas de réponses de notre part ici. Ni ailleurs. PAR CONTRE POUR CEUX QUI LISENT CECI UN CONCEIL POUR UNE MEILLEURE PROTECTION DE MOT DE PASSE.
PAS D ANNEE DE NAISSANCE NI DE PRENOM OU NOM POUVANT ETRE DECOUVERT PAR VOTRE ENTOURAGE OU AUTRE PERSONNE.
ENSUITE N HESITEZ PAS A METTRE DES NUMEROS OU SYMBOLES A LA PLACE D UNE LETTRE
EXEMPLE
ALA1N POUR ALAIN..............