Windows 7 32bits sur pc portable wifi livebox - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
cripto

hier en appuyant sur le bouton reset de la livebox jai du reinstaller la livebox et c'etais toujours la mm chose impossible de ce connecter. jai la pouase...
si je branche le cable ethernet sur le pc portable je pourrai configure le wifi ou pas ?
merci et bonne soiré
0
Utilisateur anonyme

salut,

à tout hasard, il n'y a pas un bouton "mode association" sur cette box ?

édit :
as tu vérifié si le filtrage mac est activé ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-2-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi_19839-20169

s'il est activé il faut entrer l'adresse mac de la carte wifi manuellement, ou désactiver le filtrage mac.
0
cripto

coucou, j'ai activé le mode associations car le bouton est en facade, lol
je vais voir le liens que tu as mis mais il me semble que le mode mac est activé.
je vais voir pour le désactivé...
On ma parle de branche directement le cable ethernet pour avoir une connection par la suite en wifi, tu connait cette méthode ?
0
cripto

Hello,

j'ai fair reset a la livebox, j'ai nommé mes ip: le principale en 192.168.1.2 et le portable 192.168.1.3 j'ai branché le cable ethernet sur le portable il la prie en compte dans le routeur j'ai entré l'ip du portable avec l'adresse mac dans la livebox.

J'ai débranche le tous et j'ai rebranche l'ordinateur principal j'ai voullu lancer le wifi sur le portable rien ne marche j'ai toujours le message qui dit que windows n'as pas pu ceconnecter.
Sur le routeur il note que le pc portable est configurer en cable comment le mettre en wifi sur le routeur ? ou accorde l'accé du portable en wifi.
Est-ce que je dois installer orange sur le pc portable ou pas ?

voila :) bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cripto

Petite info,
quand je chercher une solution j'ai vu l'ip de mon pc principale dans la livebox qui est correcte 192.168.1.2 et quand je clique sur l'icone pour voir l'ip du pc portable dans la livebox j'ai sa "169.254.106.197" alors que j'ai mie en adresse ip sur le pc portable 192.168.1.3 c'est peu etre sa le soucie ???
Mais est ce que je peu remplet l'ip 192.168.1.3 par 169.254.106.197 ? car l'ip est bizarre non ???

Merci bcp de votre aide
bon dimanche
0
Précédent
  • 1
  • 2